💛VOUS CONNAÎTREZ L'ÉTERNEL💛

Vous Connaîtrez L'Éternel Marchez toujours dans l'Amour et Soyez Bénis !

L’ÉTERNEL PARLE POUR MOI
BIENVENU.
RETROUVEZ DANS CETTE PAGE DES EXHORTATIONS ET CONSEILS À METTRE EN PRATIQUE DE LA PART DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
LE TOUT-PUISSANT PARLE POUR « MOI-MÊME JOSÉ CATELAN ».
MAIS VOUS POUVEZ REMPLACER « MON PRÉNOM ET MON NOM » PAR « VOTRE PRÉNOM ET VOTRE NOM ». 

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

LES CIEUX RACONTENT LA GLOIRE DE DIEU.

Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Lorsque David a dit : (Les cieux racontent la gloire de Dieu), il voulait dire : (Si vous prenez une minute pour visiter l’atelier céleste de Dieu, vous vous rendrez davantage compte de Son génie et votre foi en Lui ira en augmentant).
Considère le soleil : chaque mètre carré du soleil irradie 130.000 chevaux d’énergie, l’équivalent de 45 moteurs à 8 cylindres.
Or, notre soleil n’est qu’une planète parmi les 100 milliards d’autres de la Voie Lactée.
Si l’une d’elles bougeait, ne serait-ce que de 2 degrés sans permission de L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, ce serait une catastrophe pour vous tous !
Considère la terre : elle pèse 10.000 milliards de milliards de tonnes (10 puissances 20) et son angle d’inclinaison est exactement de 23 degrés, ni plus, ni moins !
Un seul degré de décalage et les saisons, telles que vous les connaissez, disparaîtraient et vous seriez tous noyés par une fonte gigantesque des glaces polaires.
Considère la lune : si quelqu’un parvenait à éloigner la lune de la terre, toute vie cesserait ici.
En effet grâce à la lune les marées se chargent de “nettoyer” les océans.
Sans ces marées tous les déchets qui arrivent dans les océans se concentreraient dans les ports et sur les côtes, rendant la vie insupportable à des kilomètres de distance.
Qui plus est les marées, en brassant les océans, contribuent à aérer l’eau avec de l’oxygène, nécessaire au plancton, à l’origine de la chaîne d’alimentation de votre planète.
Sans la lune vous ne pourriez pas survivre !
Vous êtes l’un des passagers d’une navette spatiale qui voyage plus vite que la vitesse du son depuis des milliers d’années, sans jamais tomber en panne, ni exploser, ni sortir de son orbite.
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Pense un peu au génie qui a créé tout cela ! Comme tu peux le lire dans le livre de (Esaïe au chapitre 40).
Maintenant quelques questions :
Question numéro 1.
Si Moi LE TOUT-PUISSANT est capable de placer chaque étoile à sa place, ne penses-tu pas que Je suis capable de vous montrer où est votre place ?
Question numéro 2.
Si Moi LE TOUT-PUISSANT est capable d’enflammer le soleil, ne suis-je pas capable d’éclairer votre chemin ?
Question numéro 3.
Si Je suis capable MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT de garder en suspension dans le vide cette incroyable planète Terre comme décrit dans le livre de (Job au chapitre 26), aurais-tu un problème mon enfant pour lequel je n’aurais pas déjà trouvé une solution ?
Non !
Moi L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, Je suis en train de te dire :
((Laisse-Moi ça.
Je M’en occuperai à ta place.))

MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE DIMANCHE 17 MARS 2024

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

IL T’A IDENTIFIÉ COMME LUI APPARTENANT EN PLAÇANT LE SAINT-ESPRIT DANS TON CŒUR.
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Les enfants s’identifient volontiers à leurs parents.
Les enfants portent leur nom, ils dépendent d’eux pour leur croissance, leur éducation, leur épanouissement.
Certes tous les parents ne sont pas parfaits, ce qui explique pourquoi certains adolescents ne veulent plus s’identifier à eux, préférant se tourner vers des idoles du sport ou des médias pour affirmer leur individualité.
Néanmoins, d’une façon ou d’une autre les êtres humains s’identifient toujours à quelqu’un.
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Ton identité est en JÉSUS-CHRIST.
C’est Lui qui te libère de l’influence des autres y compris de tes apprentissages passés.
En devenant disciple de JÉSUS-CHRIST, tu acceptes que tu Lui appartient et que tu es devenu son frère et pour prouver cette appartenance, Dieu a placé dans ton cœur le Saint-Esprit qui te guide et te rassure : oui, tu fais bien partie de la famille de JÉSUS-CHRIST, et ta vraie famille n’est plus constituée par tes parents, ou frères et sœurs humains.
JÉSUS-CHRIST a dit clairement : “Si quelqu’un vient à Moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être Mon disciple” (comme tu peux le lire dans le livre de Luc au chapitre 14).
Cela veut dire que tu es invité à rejeter l’influence des autres, y compris de ta propre famille, si tu veux plaire à L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
Sinon tu risques de te laisser influencer par les opinions des autres et de louvoyer entre diverses identités ou personnalités sans pouvoir t’identifier en tant qu’enfant de Dieu.
“La preuve que tu es bien Son enfant, c’est que Dieu a envoyé dans ton cœur l’Esprit de Son Fils, l’Esprit qui crie : Abba, Père !”.
EXHORTATION REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE LUNDI 15 AVRIL 2024

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
PARLONS UN PEU SUR LA GRÂCE ET LE PARDON DES PÉCHÉS PASSÉS.
CETTE EXHORTATION, JE TE LA TRANSMETS POUR TOI, MAIS ELLE PEUT ÊTRE AUSSI POUR TA MAMAN ET POUR TOUT LE MONDE.
JÉSUS-CHRIST était en train d’enseigner dans une synagogue lorsqu’Il remarqua une femme, rendue infirme par un esprit mauvais, dont le dos était courbé sans cesse, car elle ne pouvait pas se redresser.
Elle souffrait ainsi de ce handicap depuis 18 ans, ce qui est une période bien longue quand on n’a aucun espoir de guérison.
Les gens semblaient accoutumés à la voir souffrir, et à en juger par la réaction du chef religieux, paraissaient insensibles à sa souffrance.
Tu as déjà rencontré ce genre de réaction dans les église que tu as visité.
Mais JÉSUS-CHRIST l’a remarquée et lui demande de s’approcher.
Pourquoi ?
1- Il voulait d’abord confronter les gens de cette communauté religieuse à leur indifférence et leur manque de compassion.
Il n’hésite pas à les qualifier d’hypocrites.
2- Il tenait à lui faire comprendre qu’elle devait faire un premier pas de foi.
Elle devait apprendre à se comporter comme cette autre femme, affligée d’une hémorragie, qui osa s’approcher d’elle-même de JÉSUS-CHRIST pour toucher Son vêtement et ainsi être guérie.
Comme tu peux le lire dans le livre de Luc au chapitre 8 : .
La foi est seule capable de créer ce déclic annonciateur d’un miracle.
(Or, sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu, car celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’Il existe et qu’Il récompense ceux qui Le cherchent).
Tu peux le lire dans le livre de Hébreux au chapitre 11 : .
La foi ouvre le champ de nouvelles possibilités.
Si ton église ne t’apporte aucun réconfort, saches que ses membres ne sont que des humains qui ne comprennent pas nécessairement ce que tu souffres.
Par contre MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT lit dans ton cœur et sait ce que tu souffres, même en silence.
Mais pour obtenir la guérison tu dois t’approcher de MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
3- MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT veut que tu participes à ta guérison car ainsi tu apprécieras d’autant plus ce que tu vas vivre et tu seras un meilleur témoin devant les autres de l’expérience que tu auras vécue.
(À l’instant même elle se redressa et se mit à glorifier L’ÉTERNEL) comme précisé dans le livre de Luc au chapitre 13 : .
Quelqu’un s’est demandé combien de temps elle mit à s’approcher de JÉSUS-CHRIST, vu sa condition physique.
Plusieurs minutes s’écoulèrent, dans un silence à couper au couteau, tandis qu’elle descendait les marches pour venir devant JÉSUS-CHRIST.
Chaque pas qu’elle faisait était un pas affermissant sa foi.
Une fois arrivé devant JÉSUS-CHRIST, Il lui imposa les mains et à l’instant même elle se redressa et se mit à glorifier L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
Si tu souffres depuis des années de problèmes que tu ne peux pas surmonter, il te sera d’autant plus long de prendre la décision de t’approcher de JÉSUS-CHRIST.
Mais L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT est très patient.
Il ne te bousculera pas.
Ecoute :
(Il ne brisera pas le roseau qui ploie, Il n’éteindra pas la mèche qui vacille).
À lire dans le livre de Esaïe au chapitre 42 : .
Rien de ce que tu as fait ne t’empêchera de t’approcher de MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, si tu en as la volonté et la foi.
Car JE T’AIME ÉNORMÉMENT :
(Je t’aime depuis toujours, et Je te reste profondément attaché) comme écrit dans le livre de Jérémie au chapitre 31.
La seule chose que j’espère de toi en retour, c’est que tu M’EXPERIMES ta reconnaissance.
Cette femme mit du temps pour s’approcher de JÉSUS-CHRIST, mais dès qu’elle fut devant lui, deux événements eurent lieu presque en même temps : (elle se redressa) et (elle se mit à glorifier L’ÉTERNEL).
Je ne te retirerai pas, si tu ne Me glorifie pas, la bénédiction que je t’ai accordée, mais tu ne vivras pas la joie de JÉSUS-CHRIST dans ton cœur.
Quand JÉSUS-CHRIST guérit dix lépreux, un seul revint Le glorifier.
Certes les autres demeurèrent guéris, mais ne connurent jamais la joie d’entrer dans la présence de JÉSUS-CHRIST comme expliqué dans le livre de Luc au chapitre 17, et de témoigner de la bénédiction qu’ils avaient reçue de Lui.
Non seulement cette femme Me glorifia MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT pour le miracle qu’elle venait de vivre, mais la foule entière se réjouissait de toutes les œuvres magnifiques qu’Il accomplissait et tu peux le lire dans le livre de Luc au chapitre 13 : .
TES LOUANGES ET TES TÉMOIGNAGES ME FONT TOUJOURS PLAISIR À MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, CAR IL MONTRERONT AU MONDE COMBIEN J’AIME CEUX QUI M’APPARTIENNENT ET LES BÉNÉDICTIONS QUE MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT EST PRÊT À T’ACCORDER !
MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE METS ENTRE TOI ET TES MAUVAISES ACTIONS AUTANT DE DISTANCE ENTRE L’EST ET L’OUEST. Comme précisé dans le Psaume 103 : .
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
Ne laisse pas les obstacles extérieurs, comme les gens qui voudront te convaincre que MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT ne fait plus de miracles aujourd’hui, ou les chefs religieux qui se sentent dérangés lorsque quelqu’un s’approche DE MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, la nature humaine est dirigée par le monde des ténèbres et la Volonté de Satan qui t’empêchera toujours de rechercher JÉSUS-CHRIST.
Les obstacles sont en toi :
– Une addiction,
– Un sentiment de doute ou un sentiment de honte,
– Une grave action que tu as commise et que tu n’oses pas révéler ;
quel que soit l’obstacle, sache que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT connaît déjà tout de ton passé, et que cette connaissance ne M’empêche pas de t’aimer et de vouloir renouveler ton esprit et tes forces.
David écrit si justement dans le Psaumes 139 : .
Quand je n’étais qu’une masse informe, Tes yeux me voyaient ; et sur Ton livre étaient tous inscrits les jours qui furent façonnés, avant qu’aucun d’eux n’existe.
Ton passé est entre toi et Moi L’ÉTERNEL.
Tu n’as pas à révéler aux autres ce qui te déchire le cœur, sauf si tu décides de le faire pour me glorifier MOI L’ÉTERNEL.
Si tu le fais ce sera en pleine assurance que tes fautes, JE LES AIENT DÉJÀ PARDONNÉES.
Je les aient mises aussi loin de toi que l’est est éloigné de l’ouest !
Ton passé est le domaine où Satan piochera pour essayer de te déstabiliser.
Mais MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT est déjà allé de l’avant.
Je vois ce que tu accompliras pour MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT à l’avenir.
Prends comme exemple ces personnages de la Nouvelle Alliance que JÉSUS-CHRIST transforma afin de les rendre utiles à Son service.
Marie de Magdala était une prostituée avant de Le rencontrer.
Mais elle fut la première à voir JÉSUS-CHRIST ressuscité :
Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala vient au tombeau dès le matin, alors qu’il fait encore sombre.
Cependant Marie se tenait dehors, près du tombeau, et elle pleurait.
Après, elle se retourna ; elle voit JÉSUS-CHRIST debout ; mais elle ne savait pas que c’était JÉSUS-CHRIST.
Matthieu était un collecteur de taxes à la solde des Romains quand JÉSUS-CHRIST le rencontra, l’appela et l’associa à sa troupe, aux côtés d’un certain Simon le Zélote, un terroriste animé par le désir de tuer autant de Romains que possible !
penses-tu que JÉSUS-CHRIST ne connaissait pas les passés contradictoires de ces deux hommes ?
POUR TOUTES LES PERSONNES QUI REJOIGNENT JÉSUS-CHRIST, IL N’Y A PLUS PASSÉ, MAIS SEULEMENT UN AVENIR.
MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE DIMANCHE 16 AVRIL 2023

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

MOI-MÊME L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT SE SOUCIE DE CHACUN DE SES ENFANTS
MON ENFANT JOSÉ CATELAN APÔTRE PAUL.
imagine que MOI EL SHADDAÏ, YAHVÉ, L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT Je suis aussi Celui qui t’appelle par ton nom, qui se soucie de ton salut et de ton bien-être.
Néanmoins sois-en certain, Moi ton DIEU Je me préoccupe de toi et Je me préoccupe des gens perdus autour de toi.
JÉSUS-CHRIST pendant son ministère s’est préoccupé des individus.
Il a prêché à de grandes foules, nourri des milliers de gens mais Il s’est rendu près d’un puits en Samarie au milieu de la journée pour y rencontrer une femme.
Il a traversé Jéricho suivi par des foules de gens mais Il a levé la tête pour voir Zachée perché dans un arbre.
Il y avait plusieurs obstacles qui empêchaient Zachée de voir JÉSUS-CHRIST et si nous retournons la situation, les mêmes obstacles auraient pu empêcher JÉSUS-CHRIST de voir Zachée.
Il était de petite taille, il y avait une foule, il était mal considéré par les juifs car il était chef des publicains.
Comme tu peux le lire dans le livre de Luc au chapitre 19.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN APÔTRE PAUL.
Ne laisse pas ton manque d’estime de toi t’empêcher de t’approcher de JÉSUS-CHRIST, en revanche, même si Je sais que tu ne méprises personne !
Ne te laisse pas impressionner par la présence des foules ni par l’opinion des autres.
Quand Zachée décida de monter dans l’arbre, JÉSUS-CHRIST traversait déjà la ville pour passer exactement là ou Il allait le trouver.
JÉSUS-CHRIST aurait pu se dire que les foules étaient plus importantes qu’un seul homme, néanmoins Il prit le temps d’aller jusque dans la maison de Zachée.
Ecoute : (Zachée, hâte-toi de descendre; car il faut que Je demeure aujourd’hui dans ta maison).
MON ENFANT JOSÉ CATELAN APÔTRE PAUL.
(Entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra) comme tu peux le lire dans le livre de Matthieu chapitre 6).
Il y a autour de toi des personnes qui ont besoin de voir JÉSUS-CHRIST à travers toi.
Au milieu des foules, sache donc prendre le temps pour t’approcher de lui ou d’elle.
JÉSUS-CHRIST pourrait lui dire : (Le salut est entré aujourd’hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d’Abraham) comme tu peux le lire dans le livre de Luc au chapitre 19 : .

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

A CELUI QUI EST FERME DANS SON CŒUR, JE LUI ASSURES LA PAIX PARFAITE, CAR IL SE CONFIE EN MOI.
Mon enfant José CATELAN.
Le stress est le résultat du souci d’avoir à agir sur quelque chose pour laquelle tu ne peut rien faire du tout !
Par exemple, voici 4 points importants
1- Tenter de changer le cœur des gens de ton entourage.
Personne ne peut changer le cœur de quelqu’un d’autre.
Seul MOI-MÊME L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT PEUT LE FAIRE.
Mais Je ne le fait que si tu Me laisses agir selon Ma volonté.
Tu dois seulement continuer à les aimer tels qu’ils sont, même si tu n’approuves pas ce qu’ils font, à prier pour eux et à méditer chaque jour sur Mes promesses divines à leur égard en attendant que MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT agisse en eux, selon Mon agenda et pour Ma gloire.
2- Tenter de faire avancer les choses avant l’heure.
(Il y a un temps pour tout.
Comme tu peux le lire dans le livre de l’ecclésiaste au chapitre 3.
Les enfants sont en général très impatients :
ils savent rarement attendre l’heure propice.
MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT tient à ce que tu grandisses en abandonnant ton impatience infantile, aussi Je te force à attendre et à me faire confiance.
3- Tenter de courir alors que tu ne peux que marcher !
Mon enfant José CATELAN.
Il est vrai que ta santé physique fait que courir pour toi, n’est pas une chose possible.
Dans le physique et dans le spirituel, c’est la même chose.
Comme tu connais cette expression, ne pas aller plus vite que la musique.
Alors ne cherches pas à aller trop vite.
Fonces et n’attends pas lorsque ça vient de MOI-MÊME L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT, mais lorsque cela n’est pas dans l’urgence de Ma part, prends le temps de réfléchir.
Car comme tu le sais déjà, aller trop vite peut te faire commettre des erreurs, alors prends toujours le temps de réfléchir et de penser aux positifs et aux négatifs avant d’agir.
Aussi il est possible de ralentir sa croissance spirituelle par simple négligence spirituelle, mais seul MON ESPRIT À MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT peut te faire grandir spirituellement :
Comme tu peux le lire dans le livre de 2 Corinthiens au chapitre 3.
Apprendre à vivre ta vie pendant que MOI-MÊME L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT s’occupe de tes problèmes.
J’ai promis de subvenir à tous tes besoins.
4- Tenter de faire davantage que ce que tu pourrais faire.
Les chrétiens d’aujourd’hui font souvent ce qu’ils pensent être Ma volonté sans Me demander ce que je veut qu’ils fassent, quand, où et comment le faire.
Aussi ils s’épuisent vite.
Mais toi mon enfant José CATELAN, tu as trouvé la solution puisque tu m’a fait un jour cette prière en ton cœur, de ne rien faire sans que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT le décide.
Prière que je me suis empressé d’exaucer.
À CELUI QUI EST FERME DANS SON CŒUR, JE LUI ASSURES LA PAIX PARFAITE, CAR IL SE CONFIE EN MOI.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

RÉVÉLATION SUR LA GLOIRE DE L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT
Mon enfant José CATELAN.
Définir ce qu’est la gloire de Dieu n’est pas chose facile !
Divers livres de la Bible te donnent des aperçus de la gloire divine, sans pourtant en cerner la profondeur ou plutôt devrait-on dire « son poids ».
Mon enfant José CATELAN.
Sais-tu que le mot hébreu traduit par gloire veut dire en fait : « d’un poids très lourd » ?
En français l’expression « être de poids », est utilisé pour parler d’une personne influente, importante.
Le mot associé à la gloire de Dieu représente quelque chose de très important, de « très lourd ».
L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT n’est pas un « petit dieu », Il est DIEU TOUT-PUISSANT, Sa gloire remplit l’univers tout entier.
Si MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE LE VOULAIT, Je pourrais guérir instantanément tous Mes enfants malades à travers le monde, sans ressentir la moindre fatigue.
Quand l’ombre de Pierre guérissait les malades que l’on avait amenés et placés sur son chemin, cette ombre reflétait en fait la présence glorieuse de L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, comme tu peux le lire dans le livre des actes des apôtres au chapitre 5.
Des manifestations de la gloire divine sont nombreuses à travers la Bible.
Au temps de l’errance du peuple hébreu dans le désert, celle-ci les accompagnait sous la forme d’une colonne de feu la nuit et de fumée pendant la journée.
Le prophète Esaïe eut une vision de la gloire divine remplissant toute la terre et le prophète Habacuc s’écria :
(Sa splendeur illumine les cieux et la terre est pleine de Sa louange.
Il vient, éclatant de lumière, des rayons brillants jaillissent de Sa main, c’est là que se cache Sa puissance.
Quand les montagnes Te voient, elles tremblent, des pluies torrentielles inondent la terre, l’abîme mugit et lève ses mains vers le haut.
À la lumière de Tes flèches qui volent, devant Ta lance qui étincelle, le soleil et la lune interrompent leur course.
Avec colère tu parcours la terre, avec fureur Tu écrases les autres peuples.)
Tu peux le lire dans le livre de Habacuc au chapitre 3.
Une vision source de terreur et d’effroi ; pas étonnant que le prophète Habacuc ajoute :
(je suis profondément bouleversé : mes lèvres frémissent de crainte, mon corps est paralysé, mes jambes se dérobent sous moi).
Le poids de la Gloire de L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT peut tout écraser sur son passage, mais la bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas à la craindre, car tu exaltes dans le SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT, tu trouves de l’allégresse dans le DIEU de ton salut.
L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT, le Seigneur, est ta force.
MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE MARDI 20 SEPTEMBRE 2022.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

IL M’A TIRÉ DU GOUFFRE TUMULTUEUX, DE LA VASE DES GRANDS FONDS. IL M’A REMIS DEBOUT, LES PIEDS SUR LE ROCHER, IL A ASSURÉ MES PAS
Mon enfant José CATELAN.
Une fois sauvé et racheté, il est facile d’oublier d’où MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT t’a tiré, et combien tu M’ES redevables pour ta position actuelle.
MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT a mis dans ta bouche un chant nouveau pour exprimer ta louange et ta reconnaissance, tout en te souvenant que tu n’as aucune raison de t’en enorgueillir et d’écraser les autres de ta supériorité.
Mon enfant José CATELAN.
Trop souvent ton comportement quotidien ne s’accorde pas avec ta foi.
Ce que les gens qui t’entourent voient en toi c’est soit l’image de chrétien qui préfèrent se séparer d’eux pour ne pas se sentir contaminés par ceux que tu considères comme pécheurs, soit l’image d’un chrétien imbu de toi-même et cherches à faire entrer ta foi dans la gorge de tes interlocuteurs !
Prends plutôt exemple sur l’apôtre Paul :
(J’ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles.
Je me suis fait tout à tous, afin d’en sauver de toute manière quelques-uns).
Comme tu peux le lire dans le livre de 1 Corinthiens au chapitre 9.
Loin de lui de se vanter de son éducation et de son zèle de pharisien.
Il se souvenait trop bien de sa conduite avant sa rencontre avec JÉSUS-CHRIST sur le chemin de Damas.
Tout comme David, il avait tué des innocents !
Aussi pouvait-il comprendre la manière de vivre de ceux qu’il essayait de gagner à JÉSUS-CHRIST.
Il n’hésitait pas à confesser à Timothée :
(Je suis plein de reconnaissance envers JÉSUS-CHRIST notre SEIGNEUR : c’est Lui qui m’a jugé digne de confiance en me prenant à Son service, moi qui étais auparavant blasphémateur, persécuteur et violent, JÉSUS-CHRIST est venu dans le monde pour sauver les pécheurs dont je suis, moi, le premier.
S’il m’a été fait miséricorde, c’est afin qu’en moi, le premier, JÉSUS-CHRIST démontrât toute Sa générosité, comme exemple pour ceux qui allaient croire en Lui.).
Comme tu peux le lire dans le livre de 1 Timothée au chapitre 1.
Mon enfant José CATELAN
N’oublies pas d’où tu viens, de quel gouffre plein de vase profonde JÉSUS-CHRIST t’a tiré et placé sur la terre ferme.
Démontre Sa compassion à ceux qui n’ont pas encore découvert le message de la Bonne Nouvelle.
MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE SAMEDI 27 AOÛT 2022

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

JE TENDS VERS LE BUT.

Mon enfant José CATELAN.
Ne considère pas avoir déjà remporté le prix, mais tends vers le but de toutes tes forces.
Quand un leader spirituel témoigne des victoires qu’il a remportées, cela peut t’inspirer et t’encourager.
Mais parfois les luttes que tu dois affronter au cours de ta marche vers la victoire peuvent t’aider davantage dans ta propre aventure.
Mon enfant José CATELAN.
Dans un jour prochain il faudrait que dans un témoignage tu dévoile en toute franchise les difficultés que tu a dû affronter et les faiblesses que tu as dû surmonter au cours de ta vie :
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
MOI-MÊME L ‘ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE VAIS TE RÉVÉLER COMME TU ES ACTUELLEMENT.
Tu manques de patience, de réalisme, dans le temps qu’il te faudra pour achever telle ou telle tâche.
Tends à sous-estimer la difficulté de la plupart de tes tâches. Tu attends trop des autres !
Tu es toujours sur le qui-vive pour partager tes responsabilités avec d’autres.
Tu cherches toujours de multiples solutions, ce qui souvent agace la plupart de tes collaborateurs !
Tu déteste les règles et les restrictions.
Tu choisis très vite tes priorités et tu t’attends à ce que tout le monde agisse de même.
Tu gère les problèmes sans trop tergiverser et tu veux foncer, même quand ceux qui t’entourent ne sont pas encore prêts à aller de l’avant.
Tu lutte avec certaines faiblesses que tu trouves difficiles à assumer.
JE T’ASSURE MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
C’EST MCI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT QUI TE FACONNE PETIT À PETIT DANS TON CARACTÈRE DE FAÇON QUE TU DEVIENNES COMME TU LE DOIS.
Que tu sois jeunes ou d’âge mûr, tu ne dois jamais cesser de grandir.
Tu dois toujours être satisfaits de ce que tu as, mais jamais de ce que tu es devenus.
Dans beaucoup de domaines que Je t’ai cités ci-dessus tu as besoin de progresser.
Car tu n’en feras aucun, tant que tu n’auras pas reconnu que tu fais aujourd’hui du sur-place dans certains domaines, et que tu as besoin de faire de plus grands efforts et de persévérer dans ces efforts !
ET MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE VAIS T’AIDER.

MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT PUISSANT CE JOUR LE DIMANCHE 2 JANVIER 2022

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

QU’ELLE EST LA BONNE ATTITUDE ?
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Chaque matin prend la décision d’adopter de bonnes attitudes dans tous les domaines afin de maintenir ta conduite de chrétien à travers toutes les circonstances.
Voici quelques conseils dans ce sens :
1- Accepte le fait que tes attitudes peuvent se dégrader rapidement si tu n’y prend pas garde.
Ton penchant naturel est de douter de te fâcher après ceux qui agissent mal.
Souviens-toi mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul, comment toi tu te comporté dans le passé avant d’être bouillant pour les œuvres que j’ai placé dans ta vie.
Alors redouble de prudence car Satan est malin, et il fait beaucoup d’efforts pour te conduire sur le chemin de la perdition.
Passe chaque jour en revue tes attitudes naturelles et n’ignore pas les signaux d’alarme !
2- Recherche l’aide que MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT PEUX TE DONNER.
Quelqu’un a prié un jour : (Seigneur, jusqu’à présent, aujourd’hui, j’ai évité de critiquer quiconque, je ne me suis pas mis en colère, je n’ai pas été méchant, ni envieux, ni orgueilleux, ni égoïste, ni cruel.
Malheureusement je vais bientôt devoir me lever et je vais avoir besoin de toute Ton aide pour maintenir ma bonne conduite le reste de la journée !)
MON ENFANT JOSÉ CATELAN, Apôtre PAUL, puisque tu en as besoin, demande-Moi donc de t’aider !
3- Recherche le bien par-dessus tout.
Entoure-toi uniquement pour ton ministère de personnes qui savent vraiment aimer avec le véritable Amour, et qui sont motivés d’une attitude joyeuse en tout temps.
Si les gens qui seront une aide pour ton ministère savent aimer et être joyeux, même en travaillant parmi les plus déprimés de la planète, toi aussi tu pourras demeurer toujours joyeux !
4- Recherche la compagnie de gens remplis de foi.
Tu en trouveras sans aucun doute : ce sont eux qui s’envolent comme des aigles au-dessus de la foule de ceux qui doutent !
Laisse-toi emporter dans leur sillage et s’ils traversent un jour une passe difficile, ce sera à toi de prendre la tête du vol.
Mais la meilleure solution pour persévérer est d’aimer sans condition d’un amour parfait, est de célébrer le Seigneur sept fois par jour, comme a dit le Roi David.
Et même encore davantage si tu le souhaite !
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Ne crois pas ce qui disent qu’il n’est pas possible d’aimer d’un amour parfait, c’est Satan lui-même qui souffle c’est pensées dans leurs esprits.
La perfection n’existe pas en l’être humain sur la terre, mais l’amour parfait oui.
Mes enfants, vrais serviteurs ont le SAINT-ESPRIT EN EUX.
LE SAINT-ESPRIT EST L’ESPRIT DE L’AMOUR.
CE QUI NE PEUVENT PAS AIMER D’UN AMOUR PARFAIT, LE SAINT-ESPRIT N’A PAS ENCORE FAIT TOUS LE TRAVAIL QU’IL DOIT ACCOMPLIR.
LES PERSONNES QUI AIME VRAIMENT RECHERCHERONS TOUJOURS À AIMER DAVANTAGE.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN, APÔTRE PAUL.
J’AI ÉTÉ TRÈS JOYEUX DE LA PRIÈRE QUE TOI AINSI QUE TA FILLE ALYSSA ET TA MAMAN M’AVAIS ADRESSÉ.
VOUS M’AVEZ ADRESSÉ CETTE PRIÈRE SUR UNE PÉRIODE DIFFÉRENTE, MAIS TOUS LES 3, VOUS M’AVEZ EXPRIMER VOTRE CŒUR DANS CETTE DEMANDE QUI DE JOURS EN JOURS, J’EXAUSE UN PEU PLUS.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN, APÔTRE PAUL, JE VIENS DE TE REMETTRE EN MÉMOIRE CETTE DEMANDE QUE TOI, TA FILLE ALYSSA ET TA MAMAN M’AVAIS ADRESSÉ UN JOURS.
MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, JE TE LAISSE CONCLURE CE MESSAGE D’EXHORTATION EN TE LAISSANT EXPRIMER LA PRIÈRE QUE TU M’A ADRESSÉ UN JOURS.
MESSAGE REÇU DE L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT CE JOUR LE JEUDI 18 MAI 2023.
~~~~~~~~~~
MOI-MÊME JOSÉ CATELAN, APPELER ÉGALEMENT APÔTRE PAUL, JE VOUS TRANSMETS LA PRIÈRE MOTS POUR MOTS QUE J’AI FAITE AU SEIGNEUR L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT IL Y AS QUELQUES ANNÉES.
SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST TOUT-PUISSANT, TU DIS DANS TA PAROLE QUE NOUS DEVONS ÊTRE TES IMITATEURS.
JE NE SAIS PAS SI UN JOUR JE SERAI CAPABLE DE FAIRE TOUS CE QUE TU AS ACCOMPLIE, MAIS JE TE DEMANDE DE FAIRE QUE JE PUISSE AIMER COMME TU AS TOI-MÊME AIMER.
JE VEUX AIMER COMME TOI MON JÉSUS TU AS AIMER.
AIDE-MOI À AIMER TOUT LE MONDE SANS CONDITIONS.
QUELQUES SOIT LE COMPORTEMENT DE LA PERSONNE FACE À MOI, JE VEUX AIMER COMME TU AIME MON SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST TOUT-PUISSANT.
AIDE-MOI À REGARDÉ AVEC TES YEUX ET TON CŒUR, MAIS PAS AVEC LES MIENS.
JE NE VEUX PAS ÊTRE TON ÉGALE, MAIS JE VEUX AIMER COMME TU AIME MON SEIGNEUR.
DONNE-MOI MON SEIGNEUR TON AMOUR ET TON EMPATHIE DANS MON CŒUR POUR TOUT LE MONDE.
JE NE VEUX PLUS JAMAIS RESSENTIR DE LA HAINE OÙ DE LA RANCUNES POUR PERSONNES.
MERCI SEIGNEUR DE RÉPONDRE FAVORABLEMENT À MA PRIÈRE.
MAIS JE VEUX AJOUTÉ QU’IL EN SOIT FAIT SELON TA SEULE VOLONTÉ.
JE T’AIME MON SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

MESSAGE POUR REPRENDRE CONFIANCE ET COURAGE.
Mon enfant José CATELAN.
CE MESSAGE EST POUR TOI CAR TU AS BESOINS DE REPRENDRE COURAGE ET CONFIANCE EN TOI.
MESSAGE PERSONNELLEMENT POUR TOI MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT t’a attribué des talents que j’aime te voir utiliser afin d’accomplir Mes desseins.
Mais ces talents peuvent parfois se trouver enfoui sous des couches d’années d’échecs, de peurs et de doutes accumulés, sans oublier une bonne dose de manque de confiance en toi.
Tu es conscient de ce talent caché, sans pourtant savoir comment le mettre en valeur !
Tu as papillonné d’une église à l’autre, d’une relation à l’autre, dans l’espoir de rencontrer quelqu’un qui saurait reconnaître tes talents et t’aider à les faire fructifier.
Alors écoute bien ces paroles : tu portes ce trésor afin que cette grande puissance Me soit attribuée à MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
SEUL MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT qui a placé ce trésor en toi sait exactement où il se trouve et peut le faire épanouir.
Une destinée dans ta vie qui tarde à s’accomplir fait le plus grand bonheur de Satan.
Si tu m’empêche MOI LE TOUT-PUISSANT de développer en toi ces talents cachés, tu finiras par te sentir frustré, ta vie ne sera que l’ombre de ce qu’elle aurait pu être et tu prendras sans cesse de mauvaises décisions.
Mon enfant José CATELAN.
Tu as accompli un travail formidable avec le site VOUS CONNAÎTREZ L’ÉTERNEL, même qu’il n’est pas complètement fini comme tu as dans ton cœur, il surpasse beaucoup d’autre site internet chrétiens, et la vérité c’est qu’en toi est caché un trésor tel que Satan va tout faire pour te le voler.
Il a déjà commencé à chercher des stratèges pour te détruire.
Beaucoup de démons on pour mission de te terrasser par n’importe quels moyens.
Ne te fait pas d’illusions sur ses intentions.
JÉSUS-CHRIST a dit qu’il ne vient que pour dérober comme écrit dans le livre de jean au chapitre 10.
Mon enfant José CATELAN, crois-tu qu’un cambrioleur serait intéressé par une maison vide de tout objet de valeur ?
Tes talents sont encore à l’état brut, comme un diamant dans sa gangue, enfoui sous des années de doute, de péchés non confessés, d’habitudes déplorables, de regrets et de déceptions, mais MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE SUIS capable de prendre une glaise sans forme et de créer une merveille à partir d’elle !
Réfléchis une seconde :
MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT a créé la planète terre et toutes les planètes, les étoiles, les galaxies et les univers à partir de rien, alors imagine ce que Je peux faire à partir de quelque chose qui existe déjà, même si tu te sent trop faible et inutile !
MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT voit le trésor en toi, comme J’ai vu dans le disciple qui venait de le renier trois fois le futur pilier de la jeune église de Jérusalem, après Mon départ de cette terre.
Alors commence tes journées dorénavant en priant de cette façon :
PÈRE, AIDE-MOI À RECONNAÎTRE ET À LIBÉRER LES TALENTS QUE TU AS PLACÉS EN MOI, ET ACCORDE-MOI LE PRIVILÈGE DE LES UTILISER POUR TA GLOIRE.
En effet, MOI L’ÉTERNEL J’AI tant aimé le monde que j’ai donné Mon Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.
Dans une émission de radio un pasteur britannique parlait de sa difficulté à se sentir aimé de MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
Son épouse devait souvent lui rappeler que MOI LE TOUT-PUISSANT l’aimait vraiment, pour l’aider à l’accepter comme une réalité.
Il expliquait à la journaliste qui l’interviewait que dans sa logique à lui, être aimé du TOUT-PUISSANT était un problème de catégorie.
Il ne pouvait tout simplement pas se trouver dans la même catégorie que JÉSUS-CHRIST.
Il illustra son dilemme comparant le sentiment qu’il avait pour le chien de la famille avec son amour pour ses enfants.
Il aimait ses enfants passionnément et sans condition.
Il aimait bien son chien mais le tolérait à peine parfois !
Or il ne pouvait pas l’aimer de la même manière que ses enfants.
Le chien ne se trouvait pas dans la même catégorie.
Cependant là est le miracle de Mon amour ; MOI LE TOUT-PUISSANT Je vous mets en fait dans la même catégorie que Mon Fils JÉSUS-CHRIST !
Lors du baptême de JÉSUS-CHRIST, MOI-MÊME J’AI appelé JÉSUS-CHRIST Mon fils bien-aimé :
Au même instant, une voix fit entendre du ciel ces paroles : Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, qui a toute mon approbation.
Jean te rappelle :
Vois quel amour le Père t’a témoigné pour que tu sois appelés enfants de Dieu !
Mon enfant José CATELAN.
Tu es maintenant Mon enfants, et ce que tu seras un jour n’a pas encore été révélé.
Tu sais que, lorsque JÉSUS-CHRIST apparaîtra, tu seras semblable à Lui parce que tu Le verras tel qu’Il est.
Toute personne qui possède cette espérance en Lui se purifie comme Lui-même est pur comme tu peu le lire dans le livre de 1 jean au chapitre 3.
Mon enfant José CATELAN.
Avec ces mots Jean t’aide à comprendre ce miracle ; LE TOUT-PUISSANT t’appelle Son enfant même si pour le moment tu n’est pas encore semblables à JÉSUS-CHRIST, car tu le seras un jour !
Tu as la merveilleuse espérance que lors du retour de JÉSUS-CHRIST tu Lui seras rendus conformes, ton humanité transformée, glorifiée, semblable à la divinité incarnée.
Ceux qui croient en JÉSUS-CHRIST seront à l’image de JÉSUS-CHRIST sans toutefois devenir MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
Sois encouragés : MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT JE T’AIME !
Pourtant tu passes trop souvent à côté des miracles ordinaires que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT fait chaque jour autour de toi.
MA PAROLE VIVANTE TE DIT QUE TOUTE LA CRÉATION DÉMONTRE LA PUISSANCE DIVINE.
David écrit :
C’est toi, LE TOUT-PUISSANT qui fait des choses étonnantes ; Tu as fait connaître Ta puissance parmi les peuples, comme écrit dans le Psaume 77.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
Certaine fois il t’arrive d’oublier par exemple le miracle que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT a inscrit la naissance d’un bébé, et d’un agneau, d’un rouge-gorge ou d’un saumon.
Chaque printemps la nature se réveille et jaillit en mille couleurs, et chaque automne les graines meurent dans le sol pour renaître quelques mois plus tard.
Le miracle n’est pas le fruit de l’extraordinaire, mais bien le mode normal de l’existence.
C’est ton pain quotidien.
Mon enfant José CATELAN.
Trop souvent tu ignores les signes miraculeux de la nature car trop habitués à les voir année après année.
Et tu acceptes comme normaux les miracles que MOI L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT accomplit chaque jour dans ta vie, pour te prouver Mon amour.
Le principe fondamental des miracles c’est qu’ils sont tous des signes de l’amour et de la compassion extrêmes que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT J’AI POUR TOI.
Les miracles de JÉSUS-CHRIST n’avaient pas pour but de convaincre les incrédules qu’Il était MON ENFANT, FILS UNIQUE.
En fait quand ceux qui ne Le reconnaissaient pas pour qui Il était demandaient à voir un miracle afin de croire en Lui, Il refusait de jouer leur jeu.
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
N’ignore pas ces milliers de miracles que MOI-MÊME L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT ACCOMPLI SANS CESSE POUR TE BÉNIR !
MESSAGE QUE J’AI REÇU POUR MOI-MÊME JOSÉ CATELAN PERSONNELLEMENT CE JOURS LE SAMEDI 22 AVRIL 2023

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE DE DIEU. 
L’APÔTRE PAUL VOYAIT SA MISSION COMME UN PARTENARIAT ENTRE, D’UN CÔTÉ DIEU TOUT-PUISSANT QUI L’AVAIT APPELÉ, ET DE L’AUTRE LUI-MÊME AVEC TOUT CEUX QUI SOUTENAIENT SON TRAVAIL, QUI L’ÉPAULAIENT DANS SES VOYAGES.
COMME TU PEUX LE LIRE DANS L’HISTOIRE QUI EST ÉCRIT DANS PHILIPPIENS AU CHAPITRE 1.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
IMAGINE QUE TU FAIS PARTIE D’UNE ENTREPRISE CAPABLE DE RENOUVELER LA VIE DE MILLIONS :
– D’INDIVIDUS,
– DE COUPLES,
– DE FAMILLES,
– DE VILLES ENTIÈRES.
_
IMAGINE MAINTENANT QUE CETTE ENTREPRISE POSSÈDE UN PRODUIT TELLEMENT PUISSANT QU’IL PEUT AGIR :
– DANS N’IMPORTE QUEL ENVIRONNEMENT,
– DANS N’IMPORTE QUELLE CULTURE,
AVEC DES RÉSULTATS INCROYABLES.
_
IMAGINE QUE CETTE ENTREPRISE A DÉVELOPPÉ UN MANUEL QUI A ÉTÉ TRADUIT DANS TOUTES LES LANGUES DE LA TERRE, ET QUI EST DEVENU UN BEST-SELLER DE TOUS LES LIVRES DU MONDE.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
TU APPARTIENS DÉJÀ À CETTE ENTREPRISE QUI S’APPELLE LA FAMILLE DE DIEU TOUT-PUISSANT.
SON BUSINESS EST LA PROPAGATION DU SALUT, ET SON PRODUIT MIRACLE EST L’ÉVANGILE, LA BONNE NOUVELLE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH.
LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH N’A-T-IL PAS DÉCLARÉ À SA MÈRE ALORS QU’IL N’ÉTAIT ENCORE QU’UN ENFANT :
(NE SAVEZ-VOUS PAS QU’IL FAUT QUE JE M’OCCUPE DES AFFAIRES DE MON PÈRE ?)
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
TU FAIS PARTIE DE LA FAMILLE DU DIEU TOUT-PUISSANT, PAS SEULEMENT PARCE QUE TU AS ÉTÉ SAUVÉ PAR SA GRÂCE, MAIS AUSSI PARCE QUE TU ES ENGAGÉ DANS LES AFFAIRES DE DIEU TOUT-PUISSANT AVEC UN POSTE DE RESPONSABILITÉ QU’IL T’A CONFIÉ.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
NE SOIS PAS COMME CES CHRÉTIENS QUI SÉPARENT LEUR ADORATION À DIEU TOUT-PUISSANT LE DIMANCHE MATIN DE LEUR VIE DE TOUS LES JOURS LE RESTE DU TEMPS.
ILS VEULENT FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE DE DIEU TOUT-PUISSANT POUR LES PRIVILÈGES QUI Y SONT ASSOCIÉS, SANS ENDOSSER LA MOINDRE RESPONSABILITÉ DANS SES AFFAIRES.
CHAQUE FOIS QUE :
– TU TÉMOIGNES DE TA FOI,
– DÉFENDS LA PAROLE DE DIEU TOUT-PUISSANT,
– ANNONCES L’ÉVANGILE,
– SÈMES LES GRAINES DE LA BONNE NOUVELLE,
TU PROUVES TON APPARTENANCE AUX AFFAIRES DIVINES.
LE SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT TE DIS CECI, NE T’ÉLOIGNE JAMAIS DE L’ENTREPRISE DU DIEU TOUT-PUISSANT ET RESTE POUR TOUJOURS UN PARTENAIRE DANS CES ENTREPRISES ET CELA BOULEVERSERA TA VIE.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

AVOIR DE LA BONTÉ
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
QUELLE NOTE T’ACCORDERAI-TU DANS CE DOMAINE ?
POUR TOUS CES CHRÉTIENS QUI SE DISENT ÊTRE BON, QUI SE POSENT LA QUESTION, QUAND ONT-ILS FAIT PREUVE DE BONTÉ ENVERS :
– QUELQU’UN DE LEUR FAMILLE POUR LA DERNIÈRE FOIS,
– OU PARLER GENTIMENT A LEURS COLLÈGUES DE TRAVAIL QUI SE RÉVÈLE D’HABITUDE LES PLUS GRINCHEUX,
– OU À L’ÉTRANGER QUI PARLE AVEC DIFFICULTÉ LEUR LANGUE ET QUI AURAIT BESOIN D’AIDE POUR FAIRE SES COURSES.
– QUAND ONT-IL LAISSER PASSER QUELQU’UN DEVANT EUX DANS LA QUEUE AU SUPERMARCHÉ,
– QUELLES SONT LEUR COMPORTEMENT À L’ÉGLISE VIS-À-VIS DES VISITEURS ET DES NOUVEAUX VENUS.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
N’OUBLIE PAS PARMI LES POINTS QUE JE VIENS DE CITER, QUE TU NE DOIS JAMAIS ÊTRE DANS LE NÉGATIF, MAIS TOUJOURS PRATIQUER LA COMPASSION, L’AMOUR, ET L’HONNEUR ENVERS TON PROCHAIN.
PAS SEULEMENT ENVERS TES FRÈRES ET SOEURS DANS LA FOI, MAIS SURTOUT ENVERS CELUI QUI EST MÉCHANT ENVERS TOI, CAR LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH N’A-T-IL PAS ÉTÉ BON ENVERS LES MÉCHANTS ET LES INGRATS ?
IMITE LE ET NE SOIS JAMAIS COMME CEUX QUI SE DISENT CHRÉTIENS ET QUI NE PRATIQUE PAS L’AMOUR.
CAR CES PERSONNES LÀ, LEUR SORT EST DÉJÀ SCELLÉ S’IL NE SE REPENTENT PAS.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
IL EST VRAI QUE LE PLUS GRAND DÉFI POUR UN ÊTRE HUMAIN CONCERNE LA BONTÉ QU’IL PEUT AVOIR ENVERS :
– SES ENNEMIS,
– CE PATRON QUI LEUR FAIT UNE REMONTRANCE INJUSTE,
– LEURS VOISINS QUI SE PLAIGNENT SANS CESSE DE LEUR COMPORTEMENT, OU CELUI DE LEURS ENFANTS OU MÊME DE LEUR CHIEN.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
SOIS TOUJOURS À SURPRENDRE LES AUTRES EN EXPRIMANT DE LA GENTILLESSE À LEUR ÉGARD.
IL EST VRAI QUE TU ES DÉJÀ TRÈS AIMABLE AVEC TOUT CE QUI T’ENTOURE, MAIS TU ES SOUVENT AGACÉ CONTRE CEUX QUI NE FONT PAS LE BIEN.
MAIS SACHE MON ENFANT QUE CE N’EST PAS À TOI DE LES JUGER, CAR N’OUBLIE PAS QUE TU SERAS JUGÉ AVEC LA MÊME MESURE QUE TU JUGES LES AUTRES.
SI JE TE DIS CELA C’EST PARCE QUE JE T’AIME ET QUE JE VEUX QUE CELA CHANGE EN TOI.
TU ES DÉJÀ SUR LA BONNE VOIE TU AS DÉJÀ FAIT BEAUCOUP D’EFFORTS.
IL TE RESTE DU CHEMIN À PARCOURIR.
CAR LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH N’A-T-IL PAS DIT :
AIMEZ VOS ENNEMIS, FAITES DU BIEN, ET PRÊTEZ SANS RIEN ESPÉRER.
ET VOTRE RÉCOMPENSE SERA GRANDE, ET VOUS SEREZ FILS DU TRÈS-HAUT, CAR IL EST BON POUR LES INGRATS ET POUR LES MÉCHANTS.
SOYEZ DONC MISÉRICORDIEUX, COMME VOTRE PÈRE EST MISÉRICORDIEUX.
NE JUGEZ POINT, ET VOUS NE SEREZ POINT JUGÉS ; NE CONDAMNEZ POINT, ET VOUS NE SEREZ POINT CONDAMNÉS ; PARDONNEZ, ET VOUS SEREZ PARDONNÉS.
DONNEZ, ET IL VOUS SERA DONNÉ : ON VERSERA DANS VOTRE SEIN UNE BONNE MESURE, SERRÉE, SECOUÉE ET QUI DÉBORDE ; CAR ON VOUS MESURERA AVEC LA MESURE DONT VOUS VOUS SEREZ SERVIS.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
ETEND TA BONTÉ SUR TES PROCHES, MAIS AUSSI SUR TES ENNEMIS.
CAR C’EST EN ÉTANT BON AVEC CEUX QUI NE LE SONT PAS AVEC TOI QUE TU TE FERAS REMARQUER COMME DISCIPLE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH.
SI LE DIEU TOUT-PUISSANT EST BON ENVERS TOI POUR TE PARDONNER TES FAUTES, FAIS DE MÊME ENVERS LES AUTRES.
CAR SINON TU RISQUERAIS DE CROUPIR DANS LA PRISON DE LA CULPABILITÉ.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

ADOPTE LES COUTUMES DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH. 
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
VEUX-TU RESSEMBLER AU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH ?
ADOPTE SES COUTUMES !
DES HABITUDES, MIEUX QUE TES TALENTS, DÉTERMINENT TON AVENIR.
LE JEUNE ACTEUR RIVER PHOENIX, RÉPUTÉ COMME L’UN DES ACTEURS LES PLUS TALENTUEUX DE SA GÉNÉRATION, MOURUT SUR UN TROTTOIR D’HOLLYWOOD, TERRASSÉ PAR LES CONVULSIONS PROVOQUÉES PAR UN EXCÈS DE DROGUE.
IL N’AVAIT PAS VOULU SE DÉBARRASSER DE SON ADDICTION POUR LA DROGUE.
SI TU VEUX SAVOIR CE QUE TON AVENIR T’OFFRIRA, TIENS UN JOURNAL DE TES HABITUDES QUOTIDIENNES PENDANT AU MOINS 1 MOIS.
TU SERAS ENSUITE À MÊME D’ÉCRIRE TES PROPRES ÉPITAPHES.
QUELLE ÉTAIT L’HABITUDE LA PLUS FRAPPANTE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH ?
IL SE LEVAIT TÔT LE MATIN POUR PRIER.
IL N’AURAIT JAMAIS IMAGINER COMMENCER SA JOURNÉE SANS CELA.
LUI FAISAIT CE QUE LES CHRÉTIENS NE FONT PAS TOUJOURS !
LE ROI DAVID A ÉCRIT :
(LE MATIN, LE MIDI ET LE SOIR, JE SOUPIRE ET JE GÉMIS ET IL ENTEND MA VOIX.)
(PSAUMES 55 : V : 18).
CES MOTS DU ROI DAVID EXPRIMAIENT UNE HABITUDE ESSENTIELLE DE SA VIE DE TOUS LES JOURS.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
POUR TOUS CES CHRÉTIENS QUI PASSENT À PRIER 5 MINUTES PAR JOUR, CELA REPRÉSENTE MOINS DE 1 % DU TEMPS PENDANT LEQUEL ILS SONT ÉVEILLÉS.
À L’ÉPOQUE DE LA PROHIBITION AUX ÉTATS-UNIS, LE CONGRÈS DÉCRÉTA QUE TOUTE BOISSON CONTENANT MOINS DE 1 % D’ALCOOL NE POUVAIT AFFECTER :
– VOTRE VUE,
– VOTRE MANIÈRE DE PARLER,
– VOTRE MANIÈRE DE MARCHER.
IL EN EST DE MÊME POUR LA PRIÈRE !
MOINS DE 1 % DU TEMPS QUE LES CHRÉTIENS PASSE AVEC LE DIEU TOUT-PUISSANT N’AURA AUCUNE INFLUENCE SUR LEUR VIE.
MAIS, DIRAIS-TU, COMBIEN DE TEMPS DEVRAIS-JE PASSER EN PRIÈRE CHAQUE JOUR ?
MOI, LE DIEU TOUT-PUISSANT, JE TE RÉPONDRAI CECI.
JUSQU’AU MOMENT OÙ :
– TA MANIÈRE DE VOIR LES CHOSES,
– DE PARLER,
– DE MARCHER,
COMMENCERA À CHANGER !
UN JEUNE HOMME A DIT UN JOUR À UN PASTEUR, « JE DÉTESTE LIRE ! »
LE PASTEUR LUI RÉPONDIT :
QUEL DOMMAGE, TOUT CE QUE TU AS VRAIMENT BESOIN DE CONNAÎTRE SE TROUVE DANS UN LIVRE !
L’APÔTRE PAUL ÉCRIT À TIMOTHÉE :
(APPLIQUE-TOI À LA LECTURE) 1 TIMOTHÉE 4 : VERSET 13 :).
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
RECONSIDÈRE TES HABITUDES QUOTIDIENNES.
SOUVIENS-TOI DE CE QUE LE DIEU TOUT-PUISSANT A DÉCLARÉ À JOSUÉ APRÈS LA MORT DE MOÏSE :
(QUE CE LIVRE DE LA LOI NE S’ÉLOIGNE PAS DE TOI !
MÉDITE LE JOUR ET NUIT POUR AGIR AVEC FIDÉLITÉ CONFORMÉMENT À TOUT CE QUI Y EST ÉCRIT, CAR C’EST ALORS QUE TU AURAS DU SUCCÈS DANS TES ENTREPRISES, C’EST ALORS QUE TU RÉUSSIRAS.
NE T’AI-JE PAS ORDONNÉ :
FORTIFIE-TOI ET PRENDS COURAGE ?
NE SOIS PAS EFFRAYÉ NI ÉPOUVANTÉ.
CAR L’ÉTERNEL, TON DIEU, EST AVEC TOI OÙ QUE TU AILLES.)
(JOSUÉ 1 : VERSET 8-9).

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
SATAN EST AUX AGUETS POUR TE FAIRE TRÉBUCHER.
VOICI TROIS ZONES DANGEREUSES OU TU RISQUES DE TE FAIRE PIÉGER :
_
1- LORSQUE TU ES FATIGUÉ.
À L’ÉPOQUE DE L’ANCIEN TESTAMENT, LE DROIT D’AÎNESSE SIGNIFIAIT QUE L’AÎNÉ HÉRITAIT D’UNE DOUBLE PORTION DE L’HÉRITAGE FAMILIALE.
EN CIRCONSTANCE NORMAL, ESAÜ N’AURAIT JAMAIS ENVISAGÉ D’ABANDONNER SON DROIT D’AÎNESSE.
MAIS IL SE TROUVAIT AFFAIBLI PAR SA JOURNÉE DE CHASSE, VIDÉ DE SES FORCES.
L’EXTRÊME FATIGUE PEUT AINSI TE DÉSTABILISER ET TE POUSSER À PRENDRE DES DÉCISIONS QUE TU REGRETTERAS PLUS TARD, DÉCISION OPPORTUNISTE PEUT-ÊTRE, MAIS PEU BÉNÉFIQUE POUR TON AVENIR.
SOUVIENS-TOI QUE TU ES PLUS VULNÉRABLE LORSQUE :
– TU ES FATIGUÉ,
– AFFAMÉ,
– SOLITAIRE OU AIGRI,
ET QUE TU RISQUES PEUT-ÊTRE DE PRENDRE DE MAUVAISES DÉCISIONS.
_
2- LORSQUE TU ES EN CRISE, TU AS DES ÉMOTIONS FORTES.
LE ROI HÉRODE ÉTAIT TELLEMENT SOUS LE CHARME D’UNE JEUNE DANSEUSE QU’IL OUBLIA DE SE CONTRÔLER ET S’ÉCRIA :
(TOUT CE QUE TU ME DEMANDERAS, JE TE LE DONNERAI…)
(MARC 6 : 23).
ELLE LUI RÉCLAMA LA TÊTE DE JEAN LE BAPTISTE.
HÉRODE N’OSA PAS LUI REFUSER SA REQUÊTE.
CE COURT MOMENT DE FOLIE LUI COÛTA ÉVENTUELLEMENT SON ROYAUME ET SA VIE.
_
MON ENFANT JOSÉ CATELAN.
MÉFIE-TOI DES INSTANTS D’ÉMOTION FORTE :
TA RÉACTION RISQUE DE TE COÛTER CHER.
_
3- LORSQUE TU ES DÉCOURAGÉ.
DANS UN MOMENT DE DÉPRIME, PIERRE FIT CE QU’IL AVAIT JURÉ DE NE JAMAIS FAIRE :
RENIER SON MAÎTRE.
LE DÉCOURAGEMENT RISQUE DE TE POUSSER À PRONONCER DES PAROLES QUI DÉPASSERONT TES PENSÉES.
OU À AGIR DE MANIÈRE CONTRAIRE À TON CARACTÈRE.
DANS LE LIVRE DE JUDE AU VERSET 20 DU CHAPITRE 1 IL EST ÉCRIT :
(ÉDIFIEZ-VOUS EN VOUS APPUYANT SUR VOTRE FOI ET EN PRIANT PAR LE SAINT-ESPRIT, SANS VOUS ÉLOIGNER LE MOINS POSSIBLE DE L’AMOUR DE DIEU).
LORSQUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH AFFIRMA, (SI LE MAÎTRE DE LA MAISON SAVAIT À QUELLE HEURE LE VOLEUR DOIT VENIR, IL SE TIENDRAIT SUR SES GARDES).
IL PENSAIT SANS NUL DOUTE À CES TROIS HOMMES DE DANGER QUI CAUSÈRENT LA PERTE D’ESAÜ, D’HÉRODE ET FIRENT TRÉBUCHER PIERRE !

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀 🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

AVOIR SON NOM SUR LA BONNE LISTE

Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Tu as entendu parler du Titanic, ce navire réputé insubmersible qui coula en 1912 avec de lourdes pertes humaines, après avoir heurté un iceberg.
Peu avant le départ, la compagnie White Star avait publié les trois listes des passagers de première, seconde et troisième classe.
Mais dans les jours qui suivirent l’annonce de la catastrophe, la même compagnie afficha de part et d’autre de la porte d’entrée de ses bureaux deux grands tableaux d’affichage à l’intention des parents et amis des passagers enregistrés sur le Titanic.
Sur l’un on pouvait lire ce titre :
– « Déclarés sauvés »
Et sur l’autre :
– « Déclarés perdus. »
De temps à autre un responsable de la White Star sortait des bureaux pour venir inscrire un nouveau nom sur l’une ou l’autre de ces deux listes.
Un silence de mort s’installait sur le quai, suivi de cris de joie parfois, mais le plus souvent de pleurs et de gémissements.
Aucun des noms ne passait miraculeusement de la liste de :
– « Déclarés perdus »
À la liste des
– « Déclarés sauvés ».
Devant moi l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT se trouvent aussi deux listes :
– celle des gens perdus, destinés à passer l’Éternité loin de Moi et du paradis,
– et celle des gens sauvés,
C’est-à-dire ceux dont le nom se trouve dans le livre de vie.
Mon enfant José CATELAN, Apôtre Paul.
Chacun d’entre vous faisait partie un jour de la première liste, jusqu’au jour où vous avez compris que vous aviez besoin du Sauveur et que l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT vous aimait.
Vous êtes passés miraculeusement de la première liste à la seconde.
Il vous a suffi d’accepter que vous étiez des pécheurs et bannis de la présence de l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT et que vous aviez besoin du sacrifice de JÉSUS-CHRIST sur la Croix.
Si certaines personnes qui lisent ce message ne l’ont pas encore fait, ne laissez pas passer l’occasion de saisir l’offre de l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT aujourd’hui !
Vous serez sûr alors d’avoir votre nom écrit sur la bonne liste !
+33650922616