Vous Connaîtrez l'Éternel

💛TOUS MES TÉMOIGNAGES💛

MON TÉMOIGNAGE PRINCIPAL RETRAÇANT MA VIE :

BONJOUR.
Moi José CATELAN.
Je suis né le 14 octobre 1977 dans le département de l’Isère avec un virus Cyto-Mégalo, c’est un virus qui est à l’origine de faibles défenses immunitaires dans le sang.
On a découvert cette pathologie chez moi à l’âge de 1 mois et a disparu de mon organisme à l’âge de 6 ans.
Pendant que ma maman était au travail, le Père de Céline ma sœur qui se prénommait Denis NOIR me faisait subir des maltraitances.
J’avais que entre 4 et 6 ans lorsque il me jeta contre les murs régulièrement ou alors qui me faisait subir des brûlures avec sa cigarette sur le corps, ou alors qu’il me faisait d’autres choses dont je me souviens pas vraiment.
À l’âge de 6 ans je me suis retrouvé dans un centre Somato-Psychologique à Lens-en-Vercors dans le département de l’Isère pour des enfants qui avaient des problèmes:
– soit comportemental,
– soit en grave échec scolaire.
J’étais dans ce centre de mes 6 ans à mes 10 ans.
Les 4 années que j’ai passées dans ce centre Somato-Psychologique qui s’appelait le bocage on était je crois les plus belles années de mon enfance, car je me sentais vraiment heureux.
Oui il est vrai que j’étais un enfant un petit peu turbulent et qu’il m’arrivait aussi de faire quelques bêtises comme tous les enfants, mais c’est dans ce centre Somato-Psychologique que j’ai vraiment eu le vrai bonheur qu’un enfant doit avoir.
Lors de mes 6 ans jusqu’à ma douzième année, je rentrer que le weekend et les vacances scolaires à la maison.
À l’âge de 10 ans je quitte le centre Somato-Psychologique pour me retrouver en maison de correction car j’avais à l’époque où j’étais dans ce centre Somato-Psychologique mis le feu involontairement dans une grange où il y a eu bien entendu pour plusieurs milliers de francs de dégâts matériel.
Je ne suis resté dans cette maison de correction à côté de Pont-de-Claix dans la région de Grenoble dans le département 38 Isère seulement 8 mois.
J’ai fêté mes 11 ans dans cette maison de correction.
Et c’est à la suite où j’ai quitté cette maison de correction fin avril 1988 que je suis parti avec mes parents dans un village qui se nomme Chauffayer dans le département 05 des Hautes-Alpes.
Et la rentrée de septembre suivante j’ai intégré un IME : Institut-Médico-Éducatif dans la ville de Gap, département 05.
Étant donné le comportement nerveux que j’avais ainsi que quelques soucis psychologiques que j’ai eu étant enfant, je ne pouvais être scolarisé dans le scolaire normal. 

De mes 11 ans à mes 17 ans, j’ai été scolarisé dans 2 Instituts-Médico-Éducatifs où j’ai reçu des enseignements dans des ateliers techniques en polyvalent sur une période de 3 ans comme :
– la cuisine en restauration,
– la menuiserie,
– l’horticulture,
– la maçonnerie,
– la peinture en bâtiment,
– et la métallerie.
Étant adolescent dans cet établissement d’Institut-Médico-Éducatif, ayant quelques problèmes nerveux car j’étais considéré comme un enfant très turbulent, le médecin me prescrivit des médicaments neuroleptiques.
Ma maman était contre.
Les médecins ne voulurent pas arrêter les traitements.
Avec tous les neuroleptiques que j’avais à cette époque, ce qui représente entre 15 et 20 comprimés par jour, je me retrouvais à avoir des troubles du comportement qui m’ont conduit dans une clinique psychiatrique à Bouc-Bel-Air près de Marseille, en 1995, pendant environ 2 à 3 mois, car je prenais mes médicaments n’importe comment.
J’ai d’ailleurs fêter mes 18 ans dans cette clinique.
Bien entendu ayant séjourné dans cette clinique, mon état ne s’est pas arrangé.
Lorsque ma Maman est venu me récupérer à la fin du mois d’octobre 1995, j’étais un vrai zombie.
Je m’explique :
– Je ne mangeais pratiquement rien,
– et je dormais toute la journée et toute la nuit,
– j’étais incapable de marcher droit,
– et je titubais comme si j’avais consommé de l’alcool en forte dose.
Et cela a duré plusieurs semaines avant que je sois débarrassé dans mon corps de ses médicaments qui m’avaient complètement drogué.
À la suite de cela, ma maman m’a emmené consulter un médecin spécialisé avec lequel elle a rempli une demande A A H,
ce qui signifie :
– “Allocation pour Adulte Handicapé”.
Suite à cela, ma maman a fait une demande de logement dans un village qui s’appelle Saint-Pierre de Chérennes dans l’Isère.
C’est d’ailleurs dans ce village que se produisit le suicide collectif de la secte le temple solaire en décembre 1995.
Si vous regardez sur Google, vous aurez toutes les infos concernant cet épisode.
En 1998 ma maman donne son cœur au Seigneur Jésus Christ de Nazareth, et moi, je fais pareil, sauf que je n’étais pas vraiment sincère dans mon cœur.
Comme ma maman avait donné son cœur au Seigneur Jésus Christ de Nazareth, je me suis dit pour me faire bien voir, je vais faire la même chose, mais je n’avais pas à cette époque de relations personnelles avec le Seigneur Jésus Christ de Nazareth, car en réalité j’étais au service de Satan.
Donc dans ma vie, il n’y eut aucun changement, et je continuais malgré que j’allais à l’église le dimanche avec ma maman à faire :
– mes bêtises,
– et mes infractions au code pénal,
durant la semaine.
_______________

Je suis l’aîné de 3 enfants :
– ma sœur Céline,
– et mon frère Christophe.
Je ne vais pas parler de ce qu’ont vécu :
– ma maman,
– ma sœur Céline,
– ou mon frère Christophe,
car je ne peux pas parler à leur place.
Là je vous raconte juste mon témoignage à moi.
_______
Ayant beaucoup souffert dans mon enfance d’avoir été éloigné de la maison familiale pour être dans ce centre Somato-Psychologique ainsi que dans l’Institut-Médico-Educatif, j’en voulu à ma maman et à ma sœur, car j’étais un peu jaloux.
Ma sœur était tous les jours à la maison, et moi je rentrais bien souvent qu’un weekend par mois à la maison.
À la suite de cette jalousie et de cette rancœur que j’eus envers ma famille, je me vengeais sur mon petit frère en le maltraitant physiquement et psychologiquement alors qu’il n’était qu’un tout petit enfant.
Et à côté bien entendu, je fais beaucoup de bêtises et je commis beaucoup de délits punissables par la loi aussi bien humaine, que par la loi de L’Éternel Tout-Puissant.
En fin de l’année 2001, je vais sur Paris avec ma chienne Pila que j’ai adopté quand elle eut 2 mois, et bien entendu, comme je viens sur Paris juste avec :
– ma chienne,
– mon sac à dos,
– et les mains dans les poches,
je me retrouvais SDF.
Arrivant sur Paris, je ne connaissais pas les adresses où l’on pouvait :
– se nourrir gratuitement,
– se laver gratuitement,
– ou être hébergé gratuitement,
“Alors on peut dire que j’ai connu la faim et le manque de propreté”.
J’ai tellement connu la faim, que je préférais partager les croquettes de ma chienne entre elle et moi.
Je sais que ça peut en dégoûter certains ce que je viens de dire, mais je vous assure que quand on a vraiment faim, on est prêt à manger tout ce qui nous tombe sous la main.
Quand je parle de faim, je ne parle pas de sauter un ou deux repas, mais je parle de rester 7 à 8 jours sans rien manger.
Ma maman est arrivée sur Paris quelques mois après moi, et je la retrouvais par la grâce de L’Éternel Tout-Puissant dans des circonstances qui ne pouvaient venir que de L’Éternel Tout-Puissant.
Peu de temps après, ma maman et mon frère ont trouvé une chambre d’hôtel longue durée, et à la suite de cela, j’ai pu laisser ma chienne à l’hôtel et là, j’étais libre de mes mouvements pour commettre toutes sortes de délits :
– Vol,
– Agression,
– Cambriolage,
– Tentative de viol,
– Tentative de meurtre.
Et en plus de cela, j’étais quelqu’un :
– de très violent,
– et de raciste.
Je me bagarrais tout le temps, et avec tout le monde, et je connus des période de garde à vue régulièrement. 

Je vous assure, il valait mieux que vous ne me connaissiez pas en ce temps-là, car j’étais quelqu’un de méchant à l’intérieur comme à l’extérieur et je ne me préoccupais pas du mal que je pouvais faire.
Un jour ma maman me dit ceci :
Arrête car si tu continues ainsi tu risques :
– soit de te retrouver en hôpital psychiatrique,
– soit en prison.
Figurez-vous que j’en ai fait qu’à ma tête à ce moment-là, et comme je n’ai pas écouté les avertissements de ma maman qui venait de L’Éternel Tout-Puissant Lui-même, je connus :
– et la prison,
– et l’hôpital psychiatrique.
En prison personne ne pouvait être avec moi tellement que je cherchais la bagarre.
Les gardiens m’avaient mis tout seul, et j’ai même eu des menaces de mort de la part des autres détenus.
Mais aujourd’hui, je suis persuadé que malgré le mal que je faisais, L’Éternel Tout-Puissant m’a protégé dans Son Amour.
Sortie de prison, j’ai continué mes bêtises, et là par contre, je me suis retrouvé hospitalisé d’office en hôpital psychiatrique, car j’ai été d’une telle violence, que c’est la police elle-même qui m’a conduit en chambre d’isolement où je fus enfermé pendant 2 mois :
– du 6 juin 2012 au 6 août 2012.
Et à la suite de l’isolement, je fus envoyer en “USIP” à Nice.
“USIP” veut dire :
– “Unité de Soins Intensif Psychiatrique”.
C’est à cet endroit que l’on enferme les détenus carcéraux qui ont besoin de soins psychiatriques.
C’est pendant ma période d’enfermement à l’hôpital que je me repentis sincèrement devant L’Éternel Tout-Puissant et que j’ai cherché à me rapprocher de lui.
Ma repentance était sincère, malgré que cela ne m’empêchera pas de rechuter quelques mois plus tard dans :
– le vol,
– le mensonge,
– les agressions sexuelles,
– ainsi que la violence.
C’est depuis 2013 que je me suis à nouveau repenti de tous les péchés volontaires commis.
Depuis je fais tout pour marcher droit avec L’Éternel Tout-Puissant et pour Lui plaire par mon comportement de tous les jours.
Cela a valu que L’Éternel Tout-Puissant revienne vers moi et je peux enfin connaître le bonheur.
Depuis je ne fais rien sans demander à L’Éternel Tout-Puissant d’abord, et lorsque je commets une erreur, je me repens sincèrement et je fais tout pour ne pas recommencer.
Comme je le dis souvent :
– “Si L’Éternel Tout-Puissant m’a changé moi il peut changer n’importe qui”.
Mais la condition c’est que la personne veuille changer.
_______
Autre chose :
Les enseignements que je publie régulièrement sur le site que j’ai créé ne viennent pas de moi, mais de L’Éternel Tout-Puissant Lui-même.
Et si je vous dis cela, c’est pour vous dire que si L’Éternel Tout-Puissant le fait avec moi, il peut le faire avec d’autres.
La condition c’est de chercher L’Éternel Tout-Puissant de tout son cœur, et de marcher dans l’amour et la repentance.
_______
VOTRE FIDÈLE AMI DANS LE SEIGNEUR.
JOSÉ CATELAN.

SUITE DE MON TÉMOIGNAGE PRINCIPAL RETRAÇANT MA VIE

Bonjour à tous.
Voici la suite de mon témoignage principal.
Ayant vécu beaucoup de mauvaises choses dans mon enfance et mon adolescence, à l’âge de 16 ans en 1994, j’ai fait la plus grosse bêtise que quelqu’un puisse faire.
Avec un scalpel, je me suis entaillé le doigt, et avec mon sang sur une feuille de papier j’ai écrit (Je te donne mon âme Satan).
Et je l’ai invoqué.
J’ai ressenti sa présence, une présence mauvaise et glacial, et je lui ai demandé une chose :
Je lui ai demandé que quoi que je fasse où quoi qu’il se passe, je n’ai aucune conséquence de mes actes.
Et j’ai obtenu selon ma demande, c’est que quel que soit les bêtises ou les délits que je commettais, que ce soit à mon école ou dans la rue, je n’avais aucune conséquence et aucune sanction, ni par l’école, ni par la police, ni par la justice.
Cela a duré 1 an jour pour jour, et au bout d’une année, tous ces mis à se dégrader dans ma vie.
Je me suis mis à avoir des problèmes psychologiques et physiques.
À cette époque, j’habitais avec ma maman, ma sœur et mon frère dans un village qui s’appelait Saint-Firmin-En-Valgaudmar
Et nous fréquentions une église catholique et c’est un curé qui était responsable de l’église catholique de ce village qui fut mon mentor dans le satanisme.
C’est ce curé qui m’a appris tous les rites sataniques et qui m’a fait faire mes premiers sacrifices dans les messes noires.
A la suite de cela en 1998, par l’intermédiaire de l’un de mes tontons, ma maman a pu faire une demande de logements d’un appartement dans un lotissement tout neuf qui venait d’être construit dans le village qui s’appelle Saint-Pierre-De-Chérennes.
Bien entendu, j’étais encore au service de Satan à ce moment-là.
Mon tonton avait trouvé une église évangélique pas loin de notre lieu d’habitation, et un dimanche matin je l’ai accompagné dans cette église.
Arrivé à la maison après le culte du dimanche, je dis à ma maman, il faut que tu viennes dans cette église car il y a le Saint-Esprit.
Petite parenthèse : (c’est Satan qui m’a dit sur le trajet du retour de cette église pour la maison qu’il fallait que j’emmène ma maman le dimanche suivant dans cette église, et qu’elle acceptera le Seigneur Jésus-Christ et qu’ensuite je devrais la tuer afin de prouver que le Seigneur Jésus-Christ n’A pas de pouvoir).
Et cela se passa ainsi, le dimanche suivant, ma maman, moi-même, mon frère et ma sœur alliant tous les 4 dans cette église évangélique.
Et comme prévu, ma maman a vu sa vie transformée ce jour-là et a accepté le Seigneur Jésus-Christ dans sa vie.
Après qu’elle eut accepté le Seigneur Jésus-Christ, les jours qui ont suivi, presque à chaque repas que manger ma maman, je mettais des choses afin qu’elle soit empoisonnée.
Mais bien que je mettais dans son repas que ce soit : de l’eau de javel, ou des produits ménagers, ou de la mort-aux-rats, rien ne fonctionnait car ma maman demandez au Seigneur Jésus-Christ de bénir le repas avant de manger.
Donc elle était protégée.
Comme je n’arrivais pas à tuer ma maman par empoisonnement comme Satan me l’avait demandé, j’étais bien sûr puni par les démons.
Et ça n’a pas mis très longtemps avant que la punition se manifeste.
J’ai fait une chute dans les escaliers en colimaçon qu’on avait dans l’appartement, et j’ai dévalé les escaliers sur le dos, je me suis cassé trois vertèbres lombaires : la première, deuxième et quatrième en partant du bas.
Ma sœur voulait qu’on appelle les pompiers car je ne pouvais plus bouger, mais ma maman s’y est prise autrement.
En me prenant les mains, elle proclama : (Au Nom du Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, tu te lèves et tu vas te coucher sur mon lit).
Pourquoi elle m’a dit d’aller me mettre sur son lit ?
Car à cette époque je dormais sur une mezzanine et il y avait une échelle à grimper pour accéder à mon lit, et mon frère dormait sur le lit en dessous.
Donc je fus cloué au lit sur le lit de ma maman pendant trois mois.
Et c’est avec beaucoup de douleurs et de difficultés que je me rendis aux WC, sinon tout le reste de ma toilette se dérouler sur le lit.
Après les trois mois, lorsque je pu me relever, je continuais à faire toutes sortes de bêtises dans le village où j’habitais.
Saccagé les jardins des voisins, crevez les pneus des voitures et rayer les voitures, et beaucoup d’autres choses encore.
En 2001 je suis venu à Paris et pendant quelques mois je me tiens tranquille car j’étais à la rue avec ma chienne Pila, j’avais quand même de l’amour pour ma chienne donc je ne voulais pas risquer de la perdre.
C’est quand j’ai retrouvé ma maman à Paris par des circonstances qui ne pouvaient venir que du Seigneur que j’ai pu laisser ma chienne Pila dans la chambre d’hôtel qu’avait ma maman avec mon petit frère pour pouvoir continuer à faire des bêtises et des délits à l’extérieur.

Et c’est en 2012 lorsque je me suis retrouvé en chambre d’isolement dans un hôpital psychiatrique que le Seigneur Jésus-Christ m’est apparu en songe.
Cela se passa sur trois nuits.
La première nuit, j’ai vu le Seigneur Jésus-Christ sur la croix, mais la seule chose que je voyais distinctement, c’était la couronne d’épine qu’Il avait autour de la tête avec le sang qui coulait et ses yeux qui pleuraient, le reste était flou.
Et moi je riais et je me moquais de Le voir ainsi.
La deuxième nuit fut identique à la première.
La troisième nuit fut totalement différente.
J’étais dans un champ rempli de fleurs que je n’ai jamais vues sur la terre, et ce champ on ne voyait pas la fin.
Et le Seigneur Jésus-Christ avancé en ma direction, et plus Il s’approchait de moi, plus j’étais pris d’une angoisse et d’un remords.
Et comme il est écrit dans la Parole c’est que tout genou fléchira devant Lui, car c’est ce qui s’est passé c’est que mes jambes ne m’ont plus supporté et je suis tombé à genoux.
Il s’est avancé vers moi et a mis Sa main droite sur ma tête et Il m’a dit ces mots :
(Mon enfant maintenant il faut choisir, soit tu continues à vivre la vie que tu mènes jusqu’à maintenant et je ne peux rien pour toi, soit tu décides de Me donner ton cœur et ta vie et Je prendrai toujours soin de toi).
Je lui ai répondu, Seigneur tu sais à qui j’appartiens, et il ne me laissera pas partir comme ça.
Et le Seigneur Jésus-Christ m’A répondu : (Donne-Moi ton cœur et ta vie et Moi je m’occupe du reste).
Pour la suite, vous connaissez déjà ce qu’il en est dans le témoignage principal retraçant ma vie.
Et comme je le répète assez souvent, si le Seigneur m’a changé moi, Il peut changer n’importe qui.
À la seule condition c’est que la personne veuille changer d’elle-même.
Car le Seigneur ne peut pas changer quelqu’un qui ne veut pas changer. 

_______
VOTRE FIDÈLE AMI DANS LE SEIGNEUR.
JOSÉ CATELAN.

UNE AUTRE PARTIE DE LA SUITE DE MON TÉMOIGNAGE PRINCIPAL RETRAÇANT MA VIE

Bonjour à toutes et à tous.
Comme il est écrit dans le titre de ce témoignage, je vais vous révéler des choses qui se sont passées dans mon enfance qui ne sont pas faciles à raconter.
Dans mon témoignage principal retraçant ma vie, je vous parle du centre somato psychologique qui s’appelait le bocage en expliquant que de mes 6 ans à mes 10 ans dans ce centre, ont été pour moi les plus belles années de ma vie.
Ce que je voulais expliquer dans ce passage, c’est que c’est au bocage que je me suis senti le mieux.
Et je pense que cette histoire que je vais vous raconter qui est du vécu de mes 6 ans à mes 12 ans, et la cause que j’ai mal tourné quelques années plus tard, et que je me suis mis à faire du mal moi aussi aux autres.
Ma maman a 4 frères, et ma maman et la plus âgée.
L’un de mes tontons, petit frère à ma maman, est venu me voir un mercredi après-midi au bocage et c’est présenté à la directrice comme étant mon tonton et qui voulait passer l’après-midi avec moi.
Et c’est là qu’il m’a dit que le week-end qui allait suivre, il allait avoir une surprise pour moi, et que ça devrait rester notre secret à tous les 2 et qu’il ne fallait que je n’en parle à personne.
C’est un week-end justement au ma maman ne pouvez pas s’occuper de moi, donc elle avait vu avec mes grands-parents que je passe le week-end chez eux.
Donc le week-end arrive, mon tonton vient me chercher en voiture à la gare de Grenoble, car je suis rentré avec le véhicule de transport du bocage jusqu’à la gare de Grenoble.
Donc voilà que je suis tout content d’aller passer le week-end chez mes grands-parents avec mon tonton.
Dès la première nuit voilà qu’il vient dans la chambre où je dormais, et c’est là que ça a commencé qu’il se mette à me tripoter les parties sexuelles, à me faire des fellations, à me masturber, il a demandé que je mette mon sexe dans son anus.
Moi, je ne comprenais pas très bien pourquoi il me faisait ça, mais il m’a dit que c’était pour me faire découvrir de nouvelles expériences, et que bien entendu je ne devais en parler à personne, car les personnes à qui je pourrais en parler ne comprendrait pas.
Et à la suite de cela ça se passait généralement chaque week-end, que je sois chez mes grands-parents ou à la maison avec ma maman et ma sœur.
Bien entendu, il s’arrangeait toujours pour qu’il n’y ait personne qui puisse empêcher notre relation entre lui et moi.
Au tout début j’ai cru mon tonton lorsqu’il disait que les gens ne me comprendraient pas, mais par la suite, j’ai su que c’était mal, mais je n’osais rien dire à personne car j’avais honte.
Car ça se passait presque tous les week-ends, ainsi que pendant les vacances scolaires.
Surtout que lorsque j’avais 8 ans, ma maman était dans un stage de formation dans la ville de Nice dans les Alpes-Maritimes dans le sud de la France, et là ça se produisaient de plus en plus fréquemment.
Jusqu’au moment où à l’âge de 12 ans j’ai dit stop.
Comme expliqué dans mon témoignage principal retraçant ma vie, je suis rentré en IME à l’âge de 11 ans, et j’ai fêté mes 12 ans le 14 octobre 1989 à l’IME.
Je suis tombé raide dingue amoureux d’une fille à cette époque qui s’appelait Emilie BADOIN, Et il a fallu attendre à peine 2 semaines pour que nous soyons ensemble en couple.
Et c’est à notre première relation sexuelle que nous avions eu consentement l’un et l’autre, que j’ai eu comme un blocage.
Elle ne m’a pas lâché jusqu’à ce que je lui avoue qu’elle était mon problème.
À la suite de cela, elle en a parlé à certaines personnes faisant partie du personnel de l’IME :
Infirmière, chef éducateur, psychologue, et pédopsychiatre.
Pratiquement dans le même temps, j’en ai parlé un autre de mes tontons avec une de mes tatas qui est décédé maintenant chez qui j’étais en vacances pendant une semaine, et c’est ma tata et mon tonton qui en ont parlé à ma maman, et c’est comme ça que ma maman a été informée de ce qui s’était passé.
À la suite de cela, le chef responsable éducatif accompagné du directeur de l’établissement ainsi que l’infirmière et la pédopsychiatre ont eu un entretien avec moi et ma copine Émilie BADOIN.
La même semaine l’éducateur chef de service a eu un entretien avec ma maman.
Et à la suite de cela, ma maman en a parlé à la famille qui ont refusé de croire que cela s’était produit.
Ma maman est la seule qui m’ait cru à ce moment-là
Et comme personne ne me croyait, c’est à la suite de cela que je me suis mis à faire bêtise sur bêtise et que j’ai donné mon âme à Satan à l’âge de 16 ans.
Je pense que si tout cela ne s’était pas produit dans cette histoire vécue racontée dans ce témoignage, jamais je pense que je n’aurai agi comme ça dans la suite des temps.

L'IMPORTANCE DE RÉPARER SES FAUTES

Bonjour à tous.
Voici un témoignage supplémentaire sur une chose qui m’est arrivé quelques temps après que j’ai réellement donné mon cœur a Jésus-Christ.
Avant d’appartenir au Seigneur, j’ai commis beaucoup de vol à l’étalage au centre commercial Carrefour, près de la porte de Montreuil, dans la région parisienne.
Après avoir donné mon cœur a Jésus-Christ, j’ai voulu réparer ce que j’avais commis de mauvais.
J’ai prié Dieu de me rappeler tous les vols que j’avais commis.
Bien entendu, j’ai été exaucé.
Le Saint-Esprit m’a tout remis en mémoire, j’ai tout noté sur une feuille de papier.
Donc à cette époque, j’ai retiré tous les sous que j’avais sur mon compte a la banque, et je me suis rendu avec :
– mon argent
– et ma liste de courses,
au centre commercial Carrefour.
Je me rends dans les rayons de nourriture pour remplir mon caddie avec tout ce qui était sur la liste des vols que j’avais commis.
Arrivé au niveau des caisses pour payer, je demande à l’agent de sécurité qui était près des caisses a voir un responsable du magasin.
Il me demanda pourquoi ?
Je lui répondis la vérité en ce qui concerne ce qui était dans mon caddie, que c’était tout ce que j’avais volé sur plusieurs mois, et que je voulais payer ce que j’avais volé.
L’agent de sécurité m’a dit de patienter et il est allé chercher la responsable du magasin, elle est venue bien entendu très rapidement, elle m’a demandé de lui confirmer ce que l’agent de sécurité venais de lui annoncer.
Alors bien sûr je lui est confirmer en répétant la même chose que j’avais dit à l’agent de sécurité.
Elle arrêtait pas de répéter cette phrase :
– J’AI JAMAIS VU ÇA !
Elle me demanda au bout d’un moment pourquoi j’avais voulu venir payer ce que j’avais volé ?
Elle me fit remarquer que je m’étais jamais fait prendre.
Alors je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur à ce moment-là, c’est que j’avais donné depuis peu mon cœur a Jésus-Christ et en agissant ainsi c’était pour moi un acte de repentance.
Bien entendu, tous les articles qui était dans le caddie, je les ai payés.
« Mais », parce que oui il y a un Mais ,quand j’étais en train de quitter le magasin, elle m’a rattrapé en courant derrière moi et en m’invitant à la suivre.
Elle a pris deux gros sacs en plastique où elle a mis dedans beaucoup de choses :
– Des légumes,
– de la viande,
– des fruits,
– du pain de mie,
– des gâteaux,
– des pâtes,
– du riz,
– de la purée,
– de la charcuterie,
– du lait.
Et elle m’a dit de partir avec.
Qu’elle m’en faisait cadeau.
J’en ai profité à ce moment-là bien entendu pour lui dire que je voulais garder contact avec elle, et la responsable du magasin quelques temps après, a donné son cœur à Jésus-Christ.
Nous sommes d’ailleurs toujours amis.
MESSAGE ÉCRIT ET PUBLIÉ LE :
JEUDI 30 JANVIER 2020.
VOTRE FIDÈLE AMI DANS LE SEIGNEUR.
JOSÉ CATELAN.

j'ai eu ma vie sauvée par des abeilles et des guêpes

Voici un autre de mes témoignages assez impressionnant.
Un jour où j’étais content de ce que le Seigneur avait fait pour moi, j’étais en train de chanter des louanges dans la rue, dans une petite rue je croise une personne que j’avais rencontré en prison.
Il me mis un couteau sous la gorge en me demandant de renier mon Jésus.
Bien entendu j’ai refusé malgré que son couteau m’avait un peu fait saigner au niveau du cou.
Tout d’un coup, une armée d’abeilles et de guêpes est venue et s’en est prise à lui uniquement.
Je me souviens qu’il est parti en hurlant.
Je tiens à vous préciser que depuis des années j’ai une peur panique concernant les abeilles et des guêpes.
Le Seigneur Tout-Puissant a utilisé les abeilles et les guêpes pour me sauver la vie.
Que toute la gloire soit rendue à Dieu, l’Éternel Tout-Puissant.
Voilà comment se termine cet autre témoignage.

TÉMOIGNAGE SUR L’ATTENTAT DU 23 NOVEMBRE 2015 À PARIS

Le vendredi 23 novembre 2015 à 21h je décide de sortir pour aller boire un sirop à l’eau dans un café.
J’étais à cette époque-là dans un hôtel hébergé par une association près de la place de la Bastille dans le 11ème Arrondissement de Paris.
À cette époque j’étais sans domicile fixe et je sortais de l’hôpital où j’avais fait un long séjour.
Donc ce soir-là, le Seigneur m’a dit ceci, tu restes chez toi ce soir.
Moi je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais rester chez moi ce soir-là mais j’ai obéi.
Retenez bien l’heure qu’il était il était 21h.
De l’hôtel jusqu’au bar où je devais me rendre pour boire mon sirop à l’eau il me fallait à peu près 15 minutes à pied.
Le bar où je voulais me rendre ce soir-là c’était le bar de la belle équipe situé au 92 rue de Charonne dans le 11e arrondissement de Paris.
En sachant que à 21h je voulais me préparer pour sortir, il me faut 15 minutes à pied pour me rendre au café la belle équipe, et que l’attentat a eu lieu à 21h35, et qu’il faut à peu près 10 à 15 minutes pour profiter de la terrasse et de siroter son sirop à l’eau en se reposant un peu, si je n’avais pas obéi a L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT en restant chez moi ce soir-là je serai parmi les victimes de l’attentat.
Entre 21h45 et 22h j’ai allumé la télé sur la chaîne des informations BFM Paris et j’apprends l’heure de l’attentat que je viens de découvrir ce qui s’est passé au bar la belle équipe, là où je voulais aller boire mon sirop à l’eau.
À ce moment-là j’ai pleuré devant L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT en le remerciant de m’avoir protégée, et toute la nuit, je n’ai pas pu dormir du tout car j’ai passé toute la nuit à louer Dieu et à le remercier et en chantant des louanges.
Croyez-moi que quand il vous arrive une expérience pareille vous ne doutez plus après de la protection de L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT à votre égard.

TÉMOIGNAGES D'UNE CONVERSION :

Alors qu’avec maman on allait manger à midi au restaurant émeraude de la ville de Paris, l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT me dit clairement dans mon esprit que je devrais aller parler à la dame qui travaille à l’agence immobilière devant laquelle nous passions pour aller manger.
Je disais au Seigneur que je ne saurais pas quoi lui dire et le Seigneur me dit de cesser de compter sur mes propres forces et de le laisser agir.
Je dis donc à maman qu’elle devra rentrer toute seule à la maison car je devrais aller évangéliser une dame que je ne connais pas et vers laquelle c’est le Seigneur qui m’envoie, et maman me dit d’accord.
Nous mangeons tranquillement et après le repas maman et moi nous nous séparons, elle pour rentrer à sa maison, et moi pour aller évangéliser cette nouvelle sœur en Christ.
Vous allez comprendre après pourquoi je dis cette nouvelle sœur en Christ parce qu’à ce moment-là elle ne connaissait pas encore le Seigneur.
Je rentre donc dans l’agence immobilière où elle était seule car c’est le Seigneur qui avait prévu ce temps pour nous deux.
Je me présente donc à cette jeune femme comme étant chrétien et que c’est l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT qui m’a envoyé vers elle afin qu’elle l’accepte Jésus-Christ de Nazareth dans sa vie.
Au départ elle se mit à sourire avec un petit air moqueur et là le Seigneur m’a dit quoi lui dire.
Je lui ai raconté toute sa vie à cette femme que je ne connaissais de nulle part, je lui ai raconté :
– ces deux mariages ratés,
– son enfance où elle avait touché à l’alcool et au cannabis,
– son adolescence avec son copain qui abusait d’elle au lycée,
– la ville d’où elle venait, je ne me souviens d’ailleurs plus la ville d’où elle venait,
– ce qu’elle a dit à ses parents avant de partir de chez elle à l’âge de 17 ans,
– et des tas d’autres choses que le Seigneur m’a fait oublier que je lui avais dit de sa part.
À la suite de cela je lui dis que l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT m’a révélé sur elle qu’elle devait l’accepter car sinon dans un an jour pour jour elle serait morte et perdue en enfer.
Le Seigneur voulait vraiment qu’elle l’accepte aujourd’hui même.
À la suite de cela elle se leva me prit dans ses bras et se mit à pleurer en me disant qu’elle voulait de Jésus dans sa vie et qu’elle voulait l’accepter comme son Seigneur.
Je lui ai dit de répéter après moi la prière du salut où je lui ai fait avec sa bouche accepter le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth dans son cœur et dans sa vie et je lui promis également de lui apporter une Bible le lendemain.
Je ne savais pas du tout comment j’allais lui apporter une Bible parce que moi je n’en avais qu’une à ce moment-là et j’y tenais, et le Seigneur me dit ceci :
– va à la Maison de la Bible en face de la gare de Lyon et tu auras une Bible.
Je dis oh Seigneur ! d’accord mais je n’ai pas d’argent avec moi, comment vais-je pouvoir acheter une Bible, mais puisque tu me dis d’aller à la Maison de la Bible, je vais à la Maison de la Bible et je sais que tu me donnera une Bible afin que je puisse tenir ma promesse.
J’arrive à La Maison de la Bible le lendemain en fin de matinée avant d’aller rejoindre maman pour aller manger et je tourne dans le rayon des Bibles simplement en regardant et en me disant dans ma tête :
– comment vais-je faire pour lui offrir une Bible ?
Et puis derrière moi il y a une sœur en Christ qui me dit vous voulez que je vous offre une Bible.
Et là je raconte à cette sœur en Christ à la Maison de la Bible que la Bible que je voulais n’était pas pour moi mais pour offrir à une nouvelle convertie à Jésus-Christ qui a accepté le Seigneur Jésus-Christ la veille suite à mon intervention.
La sœur en Christ m’a offert l’une des plus belles Bible de la boutique d’une valeur de 70 €.

Et la remerciant tout content, et remerciant surtout Dieu, je me rends avec la Bible dans mon sac rejoindre maman pour aller manger, et après je vais à l’agence immobilière où le Seigneur avait fait que cette nouvelle sœur en Christ soit seule à travailler à ce moment-là et je lui offre la Bible en lui conseillant de ne lire que le Nouveau Testament et les Épîtres pendant les 3 premiers mois en lisant la Bible tous les jours.
Elle me demanda, pourquoi ?
Je lui ai dit que dans l’Ancien Testament et dans l’Apocalypse qu’est-ce que l’on voit ?
On voit l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT qui ordonne :
– des guerres,
– des meurtres
– et qui appelle la mort,
ce qui n’est pas du tout pour un nouveau converti bon à lire, alors je lui expliquais qu’en lisant le Nouveau Testament et les Épîtres, cela signifie qu’à partir du 1er livre de Matthieu jusqu’au début de l’apocalypse ça raconte :
– qui était Jésus-Christ,
– pourquoi Il est venu,
– et pourquoi Il a fait ce qu’Il a fait,
– et quelle est la route que nous devons suivre nous-mêmes chaque jour de notre vie.
Pendant les premières semaines elle me téléphonait tous les jours pour me poser des questions sur ce qu’elle lisait concernant ce qu’elle ne comprenait pas.
Un jour le Seigneur me dit que je devais arrêter avec elle et que je devais lui dire de trouver une église car j’étais en train de prendre la place de l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT dans sa vie.
C’est ainsi donc ce que je fis, je lui conseillai de trouver une église évangélique où elle se sentirait bien et, plus tard elle me téléphona en me disant qu’elle allait bientôt se faire baptiser par immersion et qu’elle me remerciait d’avoir obéi à Dieu pour intervenir dans sa vie.
C’est ainsi que se termine cette partie de mon témoignage.

LE TOUT-PUISSANT UTILISE MÊME LES ANIMAUX POUR NOUS EMPÊCHER DE COMMETTRE DES BÊTISES.

Bonjour à tous.
Je vais vous partager un autre de mes témoignages.
Ce témoignage s’est passé en 2019 lorsque j’habitais près de la porte des Lilas dans une résidence.
J’étais en conflit avec un voisins sur la rue en face de là où j’habitais.
C’était une personne qui aimait provoquer et faire des histoires.
Tous les matins, il venait à la résidence, et passait son temps à provoquer tout le monde pour chercher la bagarre.
Une nuit, j’en avais vraiment plus qu’assez de son attitude, et j’ai voulu faire une bêtise.
Je connaissais quelle était sa voiture, et vers 3 heures du matin, je me suis levé pour aller abîmer sa voiture.
C’était mon intention à ce moment-là, sauf qu’il s’est passé quelque chose de très étrange qui ne pouvait venir que du Seigneur l’Éternel Tout-Puissant.
À l’instant où je m’approchai de la voiture de ce monsieur, un gros chien de la race Rottweiler que je n’ai jamais vu ni avant ni après ce jour-là, c’est mis entre moi et la voiture.
Il était très agressif et m’a bien fait comprendre que si j’avançais, je me ferais mordre.
Donc j’ai reculé et le chien c’est éloigné.
À partir de là j’ai voulu retourner à la voiture, et voilà le chien qui revient à la charge.
Ça a duré comme ça 4 fois avant que je me rende compte que le chien était simplement l’instrument de Dieu pour m’empêcher de faire cette bêtise.
Je me suis souvenu d’une prière que j’avais faite au Tout-Puissant un jour, c’est que si je vais faire quelque chose qui déplaise au Seigneur, qu’Il m’en empêche, qu’Il mette des obstacles sur mon chemin pour m’empêcher d’aller plus loin.
À ce moment-là, je me suis repenti devant le Seigneur, et dès l’instant où je me suis repenti en demandant pardon au Seigneur, le chien n’avait plus aucune agressivité, et j’ai même pu le caresser lorsqu’il est passé à côté de moi pour s’en aller.
Le lendemain matin lorsque je me suis retrouvé en face de ce monsieur à qui appartenait la voiture que je voulais abîmer, je lui ai demandé pardon en lui disant ce que je voulais faire avec sa voiture pendant la nuit.
Il m’a pardonné, nous avons fait la paix, et depuis, nous sommes restés en contact et nous nous entendons très bien maintenant lui et moi.
Ce témoignage se déroula en 2019, et c’est aujourd’hui, le 19 juin 2024 que je le publie sur le site.

UN VIOL RATÉ PAR MON INTERVENTION.

Ce mardi 8 décembre 2020 à 1h45 du matin alors que moi José CATELAN j’étais sur le point de m’endormir, l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT me demande de m’habiller et de sortir pour me rendre près de la Mairie des Lilas en région parisienne.
Je ne connaissais pas la raison de ce déplacement que je devais faire et de cette demande de la part de l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, alors je me suis quand même exécuté à cette demande comme étant urgente.
À cette heure-ci seul les bus de nuit circulaient, je suis donc allé à pied du 10 rue de Fourcy dans le 4e arrondissement de Paris jusqu’à la place du Châtelet dans le centre de Paris pour prendre le bus Noctilien numéro 12, je descends à la Mairie des Lilas.
Arrivé sur place il a fallu attendre environ 10 à 15 minutes avant de m’apercevoir de la raison pour laquelle j’étais sur place.
J’ai été témoin d’un homme qui suivait avec un comportement bizarre une jeune femme dans la rue voulant peut-être l’agresser.
J’ai eu confirmation qu’ils ne se connaissaient pas lorsque la femme s’est retournée brusquement et a demandé à cet homme :
« je peux vous aider, qu’est-ce que vous me voulez ».
Je me suis rendu vers cette jeune femme qui était une très belle jeune femme d’ailleurs et qui était habillée en tenue de soirée et je lui ai demandé si je pouvais l’aider.
À ce moment-là je me suis aperçu qu’elle était alcoolisée, donc pour moi il n’y avait aucun doute, elle était en danger.
À 2h du matin à la Mairie des Lilas il n’y a pas un chat dans la rue.
Tout le quartier était désert, pas une seule voiture ni aucune personne dans les alentours.
J’ai donc appelé la police pour signaler ce comportement bizarre et dès que j’ai fini au téléphone avec la police, voilà que l’homme est passé à l’acte pour tenter de violer cette jeune femme dans la rue.
Je suis donc intervenu, car cet homme était en train de passer à l’acte.
Il venait de mettre cette jeune femme sur le sol, et tout en étant sur elle, il était en train de baisser son pantalon.
Cette femme qui avait une vingtaine d’année se débattait comme elle pouvait, mais avait du mal à lui résister.
Moi j’ai couru pour intervenir et maîtriser cet homme du mieux que je le pouvais en attendant l’arrivée de la police.
J’ai hurlé dans la rue de toutes mes forces :
§ « au viol, au viol, il y a un homme qui essaye de violer une femme, appelez la police ».
Pas plus de 5 minutes se sont écoulées après mes hurlements dans la rue que deux voitures de police sont arrivées sur place et les policier lui ont mis les menottes.
La jeune femme qui a d’ailleurs déposé plainte pour tentative de viol, et moi je sors du commissariat de police à 5h15 du matin car j’ai donné mon témoignage à la police.
Je ne serai pas intervenu à ce moment-là cette femme se serait faîte violée.
Je peux dire encore une fois avec certitude que lorsque l’on est utilisé par l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT, et qu’il nous demande de nous rendre quelque part, il faut obéir immédiatement, car nous ne pouvons pas imaginer à ce moment-là des conséquences que pourrait avoir notre désobéissance.

Votre ami José CATELAN

TÉMOIGNAGE ÉCRIT LE VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2020 À 23H40.

ATTENTION ! CAR CELA PEUT ARRIVER À TOUS CEUX QUI NE SONT PAS PRUDENTS :

Bonjour à toutes et à tous.
La première phrase dans cette page est le titre et la base de ce témoignage.
Il y a de cela à peu près 4 années, je venais de m’installer dans une résidence qui s’appelle la « Résidence Albin Peyron » qui dépend de l’Armée du Salut dans le 20e arrondissement de Paris où j’ai vécu du 23 novembre 2016 au 1er décembre 2020.
Alors que je me promenais dans les rues de la ville des Lilas en région parisienne, j’ai rencontré une jeune femme qui avait des soucis avec sa voiture, c’est une femme qui se nomme Claudia, et qui avait une très belle voiture Mercedes, l’une des dernières sorties à l’époque.
Donc je me suis rendu vers elle pour voir si je pouvais l’aider, et j’avoue que je ne savais pas si je pourrai l’aider malgré qu’un de mes tonton, il y a plusieurs années de cela, m’avait appris certaines choses au niveau des moteurs de voitures, comme par exemple changer une courroie ou changer des bougies, ainsi que des plaquettes de frein.
Etc…
Donc tout en fouillant dans son moteur, je me suis rendu compte que c’est sa courroie d’alternateur qui était démontée.
Pour me remercier elle m’a donné un billet de 20 euros, on a échangé nos coordonnées et on est resté en contact pendant pas mal de temps.
Sur tous les plans c’était fantastique.
On s’entendait super bien et en plus de cela je suis très vite tombé amoureux d’elle.
Elle m’a fait croire qu’elle était l’héritière d’une famille très riche, l’une des cinq familles les plus riches du monde, qu’elle avait une propriété en banlieue Parisienne et une propriété en Suisse.
Et vu sa voiture et la tenue vestimentaire qu’elle avait à ce moment-là je n’ai pas eu de difficulté à la croire.
C’est à partir du mois d’Août 2020 qu’on a commencé à se rencontrer plus régulièrement.
Malgré qu’elle m’avait dit où elle habitait, je ne me suis jamais rendu chez elle.
Ce qui aurait dû me paraître suspect et étrange, mais je n’ai pas vu le mal à ce moment-là.
Ce n’est qu’à partir du mois de Octobre 2020 qu’on ne communiquait uniquement que par WhatsApp en message écrit, c’est toujours moi qui faisait les messages audio et elle me répondait uniquement par écrit.
Elle m’a précisé que c’était parce qu’elle était fatiguée et qu’on se rencontrerait rapidement de nouveau.
C’est à partir du mois de Novembre 2020 qu’elle m’a proposé de partir avec elle dans sa résidence en Suisse.
Un jour du mois de Novembre 2020, elle me contacte par WhatsApp, toujours en message écrit, pour m’expliquer qu’elle avait un souci avec sa carte bleue et qu’elle était sous tutelle au niveau finances, ce que je ne savais pas avant qu’elle me le dise à ce moment-là, et que pour notre arrivée en Suisse, elle allait m’envoyer un chèque de 6000 euros à mon nom pour le déposer sur mon compte bancaire et pour pouvoir les retirer en espèces afin de lui remettre la somme.
De là, je ne voyais toujours rien de mal ni de suspect dans sa demande.
Mais comme je suis sous curatelle renforcée, je savais que ma curatrice actuelle ne serait jamais d’accord pour cette transaction.
Donc voilà qu’un soir je contacte ma maman par téléphone, car je vivais encore à la résidence au mois de Novembre 2020, en lui demandant sans savoir que ma question allait la mettre dans des soucis financiers énormes, si elle acceptait que le chèque soit a son nom.
Je ne parlerai pas de ce que ma maman a dû penser à ce moment-là car je ne peux pas parler à sa place, tout ce que je peux dire c’est qu’elle a dit d’accord.
A ce moment-là, j’ai pu parler à ma maman des projets que j’avais avec Claudia.
Et je ne savais pas non plus qu’à ce moment-là, en acceptant cette transaction, je faisais du blanchiment d’argent.
Car en acceptant de l’argent par chèque d’une personne tierce pour ensuite les mettre sur notre compte en banque et les retirer en espèces pour lui remettre, cela s’appelle du blanchiment d’argent et ça nous l’avons appris à la banque postale près de notre domicile quelques semaines après les faits.
Le chèque a été crédité par la banque postale 3 jours après sur son compte.
Bien entendu Claudia a été immédiatement informée et là, elle me demande de retirer la totalité et de lui verser en tickets PCS.
Petite parenthèse : si quelqu’un vous demande de lui verser de l’argent en tickets PCS, ne le faites jamais car c’est le moyen utilisé par les escrocs pour nous soutirer de l’argent.
Pour en revenir à ce témoignage, il n’a pas été possible de retirer la totalité à la banque postale car il y a un plafond à ne pas dépasser pour les retraits chaque semaine. 

Donc Claudia m’a demandé de retirer le maximum autorisé chaque semaine et de lui envoyer en tickets PCS, que je devais prendre en photo avec WhatsApp et lui envoyer la photo des tickets achetés.
Tout se passait bien à ce moment-là jusqu’à ce que la banque postale réclame à ma maman les 3500 euros retirés sur sa carte bleue car le chèque a été considéré comme frauduleux.
À ce moment-là, tout est allé en se dégradant autour de ma maman au niveau de la banque postale.
Comme elle n’a qu’une petite retraite de 800 euros par mois et quelle a 440 euros de loyers à donner par mois, sans compter les factures de téléphone, électricité, mutuelle, etc.
Elle s’est mise à la recherche d’une banque et, fort heureusement, elle a trouvé un banquier très compréhensif à la Société Générale proche de son domicile où elle a pu ouvrir un compte bancaire courant et tout mettre à jour au niveau des factures.
Même si à la banque postale elle doit rembourser tous les mois, ce n’est pas une situation facile à vivre chaque jour car les 2 premier mois, toute sa retraite était sur le compte bancaire de la banque postale, mais tous les règlements étaient rejetés.
J’ai mis au moins 3 à 4 mois avant de ne plus être amoureux de cette Claudia car l’amour réel ne disparaît pas aussi facilement même quand on vous a fait enduré des choses pas très jolies.
Je peux vous dire que ça nous est arrivé à moi et à ma maman pour que ça n’arrive pas à d’autres et c’est pour ça que je vous mets en garde de façon à ce que ce témoignage qui est le mien puisse éviter que d’autres tombent dans le même piège.

TÉMOIGNAGE ÉCRIT LE LUNDI 17 MAI 2021

TROIS NOUVELLES CONVERSIONS…

En ce jour du jeudi 18 février 2021, alors que j’ai mangé ce midi sans maman au restaurant émeraude de la ville de Paris, car maman a mangé dans un autre restaurant Émeraude avec une amie, car le restaurant Émeraude où je suis venu manger en ce jour était un petit peu loin pour qu’elle puisse y venir.
DONC VOICI CE TÉMOIGNAGE.
En mangeant, j’avais le casque sur les oreilles avec les louanges au SEIGNEUR que je chante, je suis interpellé par deux hommes et une femme que je n’ai jamais vu dans ce restaurant et qui m’ont exprimé qu’ils étaient de passage.
Ils se sont mis à me poser la question :
(QU’ELLE EST CETTE CHANSON QUE VOUS CHANTEZ ?)
Je leur ai répondu tout simplement la vérité, en leur expliquant que j’appartiens au SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Ils m’ont expliqué qu’il ne connaissent rien du tout à la religion, et qu’ils aimeraient bien que je leur parle un peu de mon JÉSUS comme ils m’ont dit.
Je leur ai dit : D’accord mais, que au lieu de vous parler de JÉSUS-CHRIST, si vous êtes d’accord je vais vous lire plutôt mes témoignages ?
Ils ont dit que c’est d’accord !
Alors j’ai commencé par mon témoignage principal retraçant ma vie, et j’ai continué dans l’ordre commençant du plus ancien au plus récent.
Ils m’ont clairement fait comprendre en me disant de leur bouche, qu’il voulaient vivre les mêmes choses que moi avec JÉSUS-CHRIST.
Donc je leur ai fait confesser JÉSUS-CHRIST de NAZARETH de leur bouche, en leur faisant faire la prière du salut.
Je leur ai fait répéter ceci :
(SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH, JE RECONNAIS QUE MA VIE VÉCUE JUSQU’A MAINTENANT A ÉTÉ N’IMPORTE QUOI.
JE RECONNAIS ÉGALEMENT QUE TOUT CE QUE J’AI FAIT JUSQU’À MAINTENANT, ÇA N’A SERVI À RIEN DU TOUT CAR ÇA A ÉTÉ FAIT SANS TOI.
JE RECONNAIS QUE JE SUIS UN PÊCHEUR ET QUE C’EST L’ENFER QUI M’EST DESTINÉ, ET C’EST POUR CETTE RAISON QUE JE TE DEMANDE, JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH, DE VENIR DANS MA VIE ET DE PRENDRE TOUTE LA PLACE DANS MON CŒUR.
JE TE REMERCIE, JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH, CAR J’AI LA FOI ET JE SUIS CONVAINCU QUE TU AS ENTENDU ET EXAUCÉ MA PRIÈRE.
AMEN).
Ensuite, je leur ai donné le lien de mon site internet :
VOUS CONNAÎTREZ L’ÉTERNEL, en les invitant à aller le visiter.

TÉMOIGNAGE ÉCRIT LE JEUDI 18 FÉVRIER 2021 À 1H DE L’APRÈS-MIDI

CE QUE TA MAIN DROITE FAIT TA MAIN GAUCHE DOIT L'IGNORER.

Moi José CATELAN.
Ce mercredi 3 novembre 2021 à 5h30 du matin, L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT me fait quitter mon domicile pour aller prendre le métro de la ligne 1 à l’arrêt Saint-Paul direction la Défense.
Je ne comprenais pas pourquoi, surtout qu’Il me demande de monter et de m’asseoir à un endroit ou il y avait beaucoup de monde et qu’il y avait beaucoup de place de libre aux autres wagons.
Mais bon, ce n’est pas grave et j’ai obéi, sans en connaître la raison.
Quelques minutes plus tard, j’ai compris lorsque le monsieur assis à coté de moi coté fenêtre se leva et une fois les portes du métro refermées, je me rendis compte qu’il avait laisser tomber de ses poches son téléphone portable et son portefeuille.
J’ai essayé de déverrouiller son téléphone pour téléphoner à un contact pour prévenir mais impossible de le déverrouiller.
J’ai regardé dans son portefeuille pour voir l’identité de la personne pour lui rendre, et je l’ai déposé dans sa boîte aux lettres.
Il y avait dedans le portefeuille :
– Carte d’identité,
– Permis de conduire,
– Carte vital,
– Carte de mutuelle,
– Carte bleue, avec son code inscrit au dos,
– 2 carnets de ticket-restaurant a 12 euros l’unité,
– Et il y avait également 700 euros en billet de 50 et de 20.
J’ai bien entendu tout laissé dans le portefeuille et tout mis dans sa boîte aux lettres !
Je voulais laisser mes coordonnées dans sa boîte aux lettres pour qu’il sache que c’est moi, mais L’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT m’a dit de ne pas le faire car ce que ta main droite fait ta main gauche doit l’ignorer.
J’imagine la joie qu’a eu ce monsieur lorsqu’il a retrouvé dans sa boîte aux lettres la totalité de ses affaires avec son téléphone portable !

TÉMOIGNAGE ÉCRIT CE JOUR JEUDI 4 NOVEMBRE 2021

PETITE PRÉCISION QUE JE TIENS À APPORTER SUR MON DERNIER TÉMOIGNAGE DU JEUDI 4 NOVEMBRE 2021.

J’ai eu des commentaires par messages de certaines personnes qui m’ont dit que j’aurais pu garder les 700 euros et les tickets restaurants.
Il est vrai que c’est ce que j’aurais fait si je n’aurais pas eu l’identité de la personne, s’il n’y avait eu que l’argent et les tickets restaurants.
Mais ayant eu l’identité de la personne, je ne pouvais pas les garder car devant l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT cela aurait été un vol caractérisé, et je suis persuadé que l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT n’aurait plus eu la même attitude envers moi-même José CATELAN.

COMMENTAIRE ECRIT ET PUBLIÉ LE SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021