💛VOUS CONNAÎTREZ L'ÉTERNEL💛

AIMER ET SUIVRE L'ÉTERNEL TOUT-PUISSANT PAR JÉSUS-CHRIST AVEC LE SAINT-ESPRIT

Le peuple qui se dit de Dieu fait n’importe quoi et lorsque ceux qui appartiennent réellement au Seigneur les voient faire, ils ont l’impression que l’Éternel, le Tout-Puissant, n’y prête pas garde car ces gens-là prospèrent et sont heureux.
Le Seigneur dit qu’il voit, entend et sait tout mais qu’il a une patience que nous les humains ne peuvent pas comprendre.
En effet, tant que nous vivons, nous avons la possibilité de nous repentir et d’accéder à la vie éternelle en Jésus-Christ qui a donné Sa vie en portant tous nos péchés et nos souffrances sur la croix.
Nous devons chercher constamment à nous rapprocher de l’Éternel Tout-Puissant en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, et en acceptant de marcher selon Ses commandements.
Nous devons nous détourner de tout ce qui est vain dans ce monde et nous devons chercher premièrement le royaume et la justice de notre Seigneur en marchant dans la repentance, l’amour et le pardon.
Nous devons chaque jour lire et méditer Sa parole afin de pouvoir la mettre en pratique dans notre vie.
Nous devons rechercher Sa présence et non les miracles et ses manifestations.
Le miracle c’est Jésus-Christ mort et ressuscité qui a vaincu Satan.
Oui ! c’est Jésus-Christ que nous devons rechercher au travers de la Bible ; nous devons demander la sagesse de Dieu et non celle des hommes.
Nous devons bénir et non maudire comme certains le font.
L’ÉterneI est en colère mais Il est miséricorde pour ceux qui reviennent à Lui d’un cœur sincère et Il remplira leur bouche de cris de joie et de chant d’allégresse.
L’Éternel Tout-Puissant ne veut pas punir, mais ceux qui font le mal se punissent eux-mêmes car lorsqu’ils font le mal, ils ont pour mettre Satan.
Et se maitre-là n’a point de compassion ni de miséricorde.
II ne vient que pour dérober égorger et détruire, comme vous pouvez le lire dans le livre de Jean au chapitre 10.
Aussi Jésus-Christ n’a rien de tout cela et ce que désire Jésus-Christ est que nous tous soyons sauvé et parvenions à la connaissance de la vérité, comme vous pouvez le lire dans le livre de 1 Timothée au chapitre 2.
L’enfer et tous ses tourments nua pas été créé pour les hommes mais pour Satan et tous ses anges déchus.
Pourquoi est-ce que je parle de Satan ?
Parce qu’au début Lucifer était un ange porteur de lumière, de louange et d’adoration auprès de l’Éternel Tout-Puissant, Créateur, mais il a voulu devenir aussi puissant que l’Éternel Tout-Puissant et de ce fait il a été déchu et banni du royaume de Dieu, et porte le nom de Satan qui a entraîné avec lui le tiers des anges qui sont devenus des démons.
Le chemin, la vérité, et la vie, c’est Jésus-Christ comme il est écrit dans le livre de Jean au chapitre 14, c’est-à-dire absolument personne ne peut venir à Dieu que par lui.
La vie éternelle ne s’acquiert pas n’importe comment.
Il ne suffit pas de dire que l’on accepte Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, mais nous devons marcher dans l’humilité, la sanctification, une vie de prière, l’amour envers notre prochain et surtout, une vie débarrassée de toute forme d’hypocrisie, car l’hypocrisie a envahie la Maison de Dieu et tout ce qui est du monde est entré dans l’église.
Jésus-Christ a dit de vivre dans le monde mais pas de vivre comme le monde, on y adoptant les coutumes car le monde et sa convoitise passe mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement, comme vous pouvez le lire dans le livre de 1 Jean chapitre 2.
Lorsque nous venons à Jésus-Christ, nous quittons ce monde de péché afin d’entrer dans un monde tout à fait différent et d’hériter la vie éternelle.
En acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, nous acceptons de suivre Ses commandements.
Ses commandements sont basés sur l’amour véritable. 

Dieu, l’Éternel Tout-Puissant nous a aimé en premier et nous a démontré Son amour en nous envoyant Son Fils Unique mourir et ressusciter, comme vous pouvez le lire dans le livre de Jean au chapitre 3.
Il nous est impossible de rejeter cet amour.
Cet amour est si profond et si intense que les démons fuient à l’invocation du Nom de Jésus-Christ.
Comment pourrions-nous retourner dans le péché après avoir expérimenté cet amour ?
II nous a pardonné et pris sur Lui, sur la croix tous nos péchés, Lui qui était sans péché s’est fait péché pour nous, comme nous pouvons le lire dans le livre de Esaïe au chapitre 53.
Oui ! tant que l’homme est vivant, il peut décider et agir en fonction de sa décision mais, une fois qu’il est mort, c’est trop tard car la décision qu’il a prise de son vivant le poursuit éternellement.
Ce qu’un homme demande au diable, il l’obtient de son vivant mais aucun bien, aucune richesse ni gloire des hommes ne peut nous suivre dans la tombe.
Nu, nous venons au monde et nu, nous le quittons.
Nous ne pouvons rien emporter avec nous.
Donc réfléchissons bien.
Est-ce que cela vaut la peine pour nous de vivre comme nous le désirons et souffrir éternellement dans les tourments de la Géhenne, ou bien accepter de suivre les commandements de Jésus-Christ qui est La Parole basée sur le véritable amour tout en acceptant de souffrir pour un peu de temps et d’hériter de la vie éternelle ?
Lorsque notre Seigneur Jésus-Christ est sorti du tombeau après 3 jours et qu’Il est ressuscité, II a emmené avec Lui la clé du séjour des morts et depuis, il est impossible de dialoguer avec les morts.
Le monde et sa convoitise passe mais la parole de Dieu demeure éternellement.
Tout a été créé pour notre bonheur mais qu’en faisons-nous ?
Ne recherchons point les plaisirs de ce monde ni ses richesses qui sont un piège pour notre âme.
Tout ce dont nous avons besoin c’est Notre ligne de conduite, qui est détaillé dans la Bible.
Les conseils, les lois et les ordonnances y sont détaillés afin de nous aider à vivre dans ce monde d’une manière digne et honorable.
Nous pouvons être heureux mais encore faut-il le désirer vraiment.
Jésus-Christ a dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie et nul ne vient au Père que par moi, comme nous pouvons le lire dans le livre de Jean au chapitre 14.
Beaucoup disent chercher Dieu l’Éternel Tout-Puissant mais sans vérité ni droiture de cœur.
Jésus-Christ est la solution, mais encore faut-il cesser de douter sur Sa Puissance et sur l’efficacité de Sa Parole donnée.
Sa Parole, lorsqu’elle est donnée ne revient jamais à Lui sans avoir exécuté ce pourquoi elle a été prononcée.
La pluie, lorsqu’elle tombe, arrose la terre, ainsi en est-il de sa parole.
Jésus-Christ a dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Nul ne vient au Père que par Moi et nul ne peut venir à Moi si ce n’est le Père qui l’a attiré.
Pourquoi cherchez-vous ce qui ne nourrit ni ne désaltère ?
L’Éternel Tout-Puissant vous dit :
C’est Moi qui ai créé toute chose, qu’elle soit visible ou invisible.
Celui qui met sa confiance en Moi marche selon Mes commandements dictés par l’amour.
L’amour est plein de bonté, de compassion, de pardon, comme vous pouvez le lire dans le livre de 1 corinthiens au chapitre 13.
Celui qui pardonne et qui fait tout pour marcher dans la sanctification, l’Éternel Tout-Puissant es avec lui à chaque instant durant toute sa vie.
Pardonner sans condition, sans amertume dans l’âme et avec un amour sincère, celui-là, L’Éternel Tout-Puissant es avec lui tous les jours de sa vie.
L’amour couvre toutes les fautes et lorsque les êtres humains te font du mal, que ce soit en paroles ou en actes, aime-les, quoi qu’il se soit passé, car lorsque tu pardonnes avec amour, tu libères la main de l’Éternel qui peux agir dans le cœur de la personne.
Si elle accepte, elle aura gagné le salut grâce à l’amour.
Si elle refuse, elle en supportera seule les conséquences. 

Toi ! pardonne !
Si tu as des soucis, ce qui fait partie de la vie, adresse-toi à l’Éternel Tout-Puissant et Il te montrera ce que tu dois faire et Il interviendra en ta faveur.
Il te montrera le chemin que tu dois suivre.
Il est la justice, Il est l’Éternel Tout-Puissant, ton Créateur, et Il t’a choisi, alors place ta confiance en Lui et Il pourvoira à tous tes besoins en temps et en heure.
Ne cherche pas à aller plus vite en espérant obtenir ce dont tu as besoin en te confiant en l’être humain.
L’Éternel Tout-Puissant donne le souffle de vie et Il le reprend quand Il le veut.
Lui seul connais toute chose.
Lui seul connais les temps et les circonstances afin d’accomplir Sa volonté.
En effet, L’Éternel Tout-Puissant connais les projets qu’Il a formé pour vous, projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance ; alors vous appellerez L’Éternel Tout-Puissant et Il vous entendra, vous le prierez et Il vous exaucera ; vous le chercherez et vous Le trouverez parce que vous le chercherez de tout votre cœur.
Il se laissera trouver par vous, déclare l’Éternel Tout-Puissant, comme vous pouvez le lire dans le livre de Jérémie au chapitre 29.
Demandez-Lui quelle est Sa volonté et gardez les yeux fixés sur Sa bonté et ma miséricorde.
Il est miséricordieux envers ceux qui sont Ses enfants.
Son enfant est celui qui écoute Sa Parole et qui la met en pratique.
Son enfant est celui qui a accepté le Seigneur Jésus-Christ Tout-Puissant comme Seigneur et Sauveur et de ce fait est devenu enfant de Dieu.
Sa parole est basée sur l’amour.
L’Éternel Tout-Puissant a détruit des peuples entiers afin d’éviter que ceux qui Lui appartiennent ne tombent dans le péché d’adultère.
Ce péché d’adultère est de prier des faux dieux, ainsi que ceux qui ont mis leur confiance en un être humain.
L’Éternel Tout-Puissant protège et bénis ceux qui Le craignent.
La crainte de Son Nom est de s’éloigner du péché en refusant de céder à la tentation.
C’est de la crainte de Son Nom que provient la sagesse car IL donne la sagesse à celui qui Le craint et qui s’éloigne du mal.
C’est de Lui que vient le bonheur et c’est de Lui que vient le malheur.
Le bonheur est pour ceux qui craignent Son Nom et le malheur est pour les autres.
Ceux qui craignent Son Nom ne sont privés d’aucun bien.
Ne recherche pas les richesses et les biens de ce monde.
C’est L’Éternel Tout-Puissant qui pourvoit à tous tes besoins.
Il a créé les riches et les pauvres et Il donne ce qu’Il veut à qui Il veut.
L’or et l’argent Lui appartienne et Il en fait ce qu’Il veut.
Ne sois pas jaloux de ce que possède autrui et sois heureux de ce que L’Éternel Tout-Puissant te donne.
Il est fidèle envers ceux qui Lui sont fidèles.
S’il t’arrive de tomber, Il est là et Il t’aide à te relever.
Ne sois pas dans la crainte lorsque les épreuves de la vie t’assaillent et fais-Lui confiance car les épreuves viennent de L’Éternel Tout-Puissant afin de te faire grandir dans la foi.
Même les attaques de l’ennemi c’est L’Éternel Tout-Puissant qui les permet afin de t’enseigner.
L’Éternel Tout-Puissant a envoyé Son Fils Unique, Jésus-Christ, afin de te montrer le chemin que tu dois suivre.
Le chemin, c’est l’enseignement de Jésus-Christ.
Dans 2 chroniques au chapitre 7 il est écrit : Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie et cherche Ma face et s’il se détourne de ses mauvaises voies, Je l’exaucerais des cieux, Je lui pardonnerai son péché et Je le guérirai.
Dans le psaume au chapitre 91 il est écrit : Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant. 

Dans le psaume au chapitre 27 il est écrit : Car Il me protégera dans Son tabernacle au jour du malheur.
II me cachera sous l’abri de Sa tente, Il m’élèvera sur un rocher.
Dans le psaume chapitre 31 il est écrit : Tu me protégeras sous l’abri de Ta face contre ceux qui me persécutent.
Tu me protèges dans Ta tente contre les langues qui m’attaquent.
Dans psaume chapitre 32 il est écrit : Tu es un asile pour moi, Tu me garantis de la détresse, Tu m’entoures de chants de délivrance.
Dans le psaume chapitre 52 il est écrit : Et moi, Je suis dans Ta maison comme un olivier verdoyant.
Je me confie dans ta bonté éternellement et à jamais.
Voilà ce que peut dire celui qui met son espoir en l’Éternel Tout-Puissant et qui a accepté sincèrement Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnel.
Les 10 commandements donnés sur les tables de la loi sur le Mont Horeb par l’Éternel Tout-Puissant sont tous basés sur l’amour envers notre Père Créateur, envers Jésus-Christ par le Saint-Esprit et envers notre prochain.
Ces 10 commandements sont à appliquer au quotidien envers tout le monde.
L’amour est la seule chose qui peut anéantir les projets et attaques.
Sans amour il est impossible de vivre.
Recevez la bénédiction de L’Éternel Tout-Puissant et acceptez Son amour du Trône de la
Grâce.

VOTRE SERVANTE, LA PROPHÉTESSE SENTINELLE MYRIAM.