QUI SUIS-JE, MOI, MARIE MADELEINE MAGYAR,
(LA PROPHÉTESSE SENTINELLE MYRIAM) ?
Je fais partie d’une nouvelle génération qui se lève, du moins, je l’espère !
Je suis contre toutes religiosités, contre toutes traditions, contre toutes arnaques et contre tous les faux pasteurs qui prêchent un faux évangile pour gagner de l’argent sur le dos de pauvres gens !
Je suis quelqu’un qui a l’esprit ouvert, sachant et prenant le temps d’écouter et ne jugeant personne !
Je désire être proche des brebis que le Seigneur m’a confiées, de les aimer, pas seulement en paroles, mais en actes et en vérité, de m’investir dans leurs vies afin de les aider, de les éclairer sur la Parole de DIEU pour qu’ils grandissent en sagesse et en stature, de partager leurs joies, leurs peines, les évènements de leur vie et d’être à leurs côtés !
Je désire que la Parole de DIEU devienne pour eux simple et praticable exactement de la même façon qu’une bonne recette, qu’un bon plat qu’ils aiment à préparer, et de démocratiser la Parole de DIEU !
Je souhaite mettre mes pas sur les empreintes laissées par Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST et pratiquer ce qu’Il pratiquait, car à quoi bon s’appeler chrétien si nous arrangeons les choses à notre façon.
Mon but est de révéler tout ce qui est dans l’obscurité au grand jour, à la lumière de la PAROLE DE DIEU !
Qu’enfin la vérité éclate afin de rendre libres les esclaves, les opprimés, les malades et tous ceux qui sont mal enseignés car LA VERITÉ EST LUMIÈRE, VIE, LIBERTÉ ET AMOUR !
ARRÊTONS DE MUSELER LES FEMMES ET DE LEUR DIRE SANS ARRET : TAISEZ-VOUS !
ARRÊTONS DE FAIRE D’UNE PARTICULARITÉ UNE GÉNARILITÉ CAR UN PASSAGE SORTI HORS DE SON CONTEXTE DEVIENT PRÉTEXTE…
Et si je dérange, tant mieux, car JÉSUS-CHRIST ne dérangeait-il pas à son époque ?
Et n’est-il pas le même, hier, aujourd’hui et éternellement ?
Si nous voulons voir des miracles, des signes et des prodiges dans nos vies, prenons comme modèle Notre SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH ET PRATIQUONS L’AMOUR !
Arrêtons d’être des hypocrites lorsque nous prêchons et repentons-nous !
En fin de compte, ce n’est pas si difficile d’obéir à NOTRE SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT, d’obéir à sa Parole, car lorsque nous sommes tentés de pécher disons-nous ceci :
Que ferait le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à ma place ?
OUI !
LA VÉRITABLE PAROLE DE NOTRE SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT LIBÈRE.
JE M’EFFORCE DE LA DIRE DANS TOUTE SON INTÉGRALITÉ SANS LANGUE DE BOIS CAR JE NE SUIS PAS LÀ POUR CARESSER DANS LE SENS DU POIL NI POUR PASSER LA BROSSE À RELUIRE MAIS POUR PROCLAMER TOUTE LA VERITÉ !
QUE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST TOUT-PUISSANT NOUS BÉNISSE ET NOUS ÉCLAIRE.
AMEN !