💛VOUS CONNAÎTREZ L'ÉTERNEL💛

Vous Connaîtrez L'Éternel Marchez toujours dans l'Amour et Soyez Bénis !

TÉMOIGNAGES D’UNE CONVERSION :
Alors qu’avec maman on allait manger à midi au restaurant émeraude de la ville de Paris, l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT me dit clairement dans mon esprit que je devrais aller parler à la dame qui travaille à l’agence immobilière devant laquelle nous passions pour aller manger.
Je disais au Seigneur que je ne saurais pas quoi lui dire et le Seigneur me dit de cesser de compter sur mes propres forces et de le laisser agir.
Je dis donc à maman qu’elle devra rentrer toute seule à la maison car je devrais aller évangéliser une dame que je ne connais pas et vers laquelle c’est le Seigneur qui m’envoie, et maman me dit d’accord.
Nous mangeons tranquillement et après le repas maman et moi nous nous séparons, elle pour rentrer à sa maison, et moi pour aller évangéliser cette nouvelle sœur en Christ.
Vous allez comprendre après pourquoi je dis cette nouvelle sœur en Christ parce qu’à ce moment-là elle ne connaissait pas encore le Seigneur.
Je rentre donc dans l’agence immobilière où elle était seule car c’est le Seigneur qui avait prévu ce temps pour nous deux.
Je me présente donc à cette jeune femme comme étant chrétien et que c’est l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT qui m’a envoyé vers elle afin qu’elle l’accepte Jésus-Christ de Nazareth dans sa vie.
Au départ elle se mit à sourire avec un petit air moqueur et là le Seigneur m’a dit quoi lui dire.
Je lui ai raconté toute sa vie à cette femme que je ne connaissais de nulle part, je lui ai raconté :
– ces deux mariages ratés,
– son enfance où elle avait touché à l’alcool et au cannabis,
– son adolescence avec son copain qui abusait d’elle au lycée,
– la ville d’où elle venait, je ne me souviens d’ailleurs plus la ville d’où elle venait,
– ce qu’elle a dit à ses parents avant de partir de chez elle à l’âge de 17 ans,
– et des tas d’autres choses que le Seigneur m’a fait oublier que je lui avais dit de sa part.
À la suite de cela je lui dis que l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT m’a révélé sur elle qu’elle devait l’accepter car sinon dans un an jour pour jour elle serait morte et perdue en enfer.
Le Seigneur voulait vraiment qu’elle l’accepte aujourd’hui même.
À la suite de cela elle se leva me prit dans ses bras et se mit à pleurer en me disant qu’elle voulait de Jésus dans sa vie et qu’elle voulait l’accepter comme son Seigneur.
Je lui ai dit de répéter après moi la prière du salut où je lui ai fait avec sa bouche accepter le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth dans son cœur et dans sa vie et je lui promis également de lui apporter une Bible le lendemain. 
Je ne savais pas du tout comment j’allais lui apporter une Bible parce que moi je n’en avais qu’une à ce moment-là et j’y tenais, et le Seigneur me dit ceci :
– va à la Maison de la Bible en face de la gare de Lyon et tu auras une Bible.
Je dis oh Seigneur ! d’accord mais je n’ai pas d’argent avec moi, comment vais-je pouvoir acheter une Bible, mais puisque tu me dis d’aller à la Maison de la Bible, je vais à la Maison de la Bible et je sais que tu me donnera une Bible afin que je puisse tenir ma promesse.
J’arrive à La Maison de la Bible le lendemain en fin de matinée avant d’aller rejoindre maman pour aller manger et je tourne dans le rayon des Bibles simplement en regardant et en me disant dans ma tête :
– comment vais-je faire pour lui offrir une Bible ?
Et puis derrière moi il y a une sœur en Christ qui me dit vous voulez que je vous offre une Bible.
Et là je raconte à cette sœur en Christ à la Maison de la Bible que la Bible que je voulais n’était pas pour moi mais pour offrir à une nouvelle convertie à Jésus-Christ qui a accepté le Seigneur Jésus-Christ la veille suite à mon intervention.
La sœur en Christ m’a offert l’une des plus belles Bible de la boutique d’une valeur de 70 €.
Et la remerciant tout content, et remerciant surtout Dieu, je me rends avec la Bible dans mon sac rejoindre maman pour aller manger, et après je vais à l’agence immobilière où le Seigneur avait fait que cette nouvelle sœur en Christ soit seule à travailler à ce moment-là et je lui offre la Bible en lui conseillant de ne lire que le Nouveau Testament et les Épîtres pendant les 3 premiers mois en lisant la Bible tous les jours.
Elle me demanda, pourquoi ?
Je lui ai dit que dans l’Ancien Testament et dans l’Apocalypse qu’est-ce que l’on voit ?
On voit l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT qui ordonne :
– des guerres,
– des meurtres
– et qui appelle la mort,
ce qui n’est pas du tout pour un nouveau converti bon à lire, alors je lui expliquais qu’en lisant le Nouveau Testament et les Épîtres, cela signifie qu’à partir du 1er livre de Matthieu jusqu’au début de l’apocalypse ça raconte :
– qui était Jésus-Christ,
– pourquoi Il est venu,
– et pourquoi Il a fait ce qu’Il a fait,
– et quelle est la route que nous devons suivre nous-mêmes chaque jour de notre vie.
Pendant les premières semaines elle me téléphonait tous les jours pour me poser des questions sur ce qu’elle lisait concernant ce qu’elle ne comprenait pas.
Un jour le Seigneur me dit que je devais arrêter avec elle et que je devais lui dire de trouver une église car j’étais en train de prendre la place de l’ÉTERNEL TOUT-PUISSANT dans sa vie.
C’est ainsi donc ce que je fit, je lui conseillai de trouver une église évangélique où elle se sentirait bien et, plus tard elle me téléphona en me disant qu’elle allait bientôt se faire baptiser par immersion et qu’elle me remerciait d’avoir obéi à Dieu pour intervenir dans sa vie.
C’est ainsi que se termine cette partie de mon témoignage.
+33650922616